Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club très ouvert des moins de 3000 posts et autres newb's

  • 159 réponses
  • 25 participants
  • 1 740 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le club très ouvert des moins de 3000 posts et autres newb's
- Voilà, je m'exprime encore à peu près convenablement.
- Les modos n'ont toujours pas pris conscience de mon existence.
- Je ne fais aucune vanne qui ait un raport avec les arbres exotiques.
- Quand je croise Babar sur un topic je le vouvoie.
- Les siglaisons restent encore un mystère que je répète bêtement.
- Le pub des gentlemen me fait encore peur alors je passe tout mon temps sur les threads sérieux.
- Je fais toujours de la musique sans bien prendre conscience de mon erreur.
- Je m'émerveille encore des photomontages de VFred en pensant qu'il est la main droite de Séguéla.

J'ai moins de 3000 posts en somme.

Si toi aussi, check ici.
Afficher le sujet de la discussion
21
Superbe imitation de Marie au post précédent.
Hi hi hi est transcrit en 89 89 89 de temps en temps. (avec toutes les variations ho hu etc.)
Rajouter un " :coucou: tourlou ! " pour davantage de crédibilité.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
22
On peut également remarquer que bien souvent après un message de marie on trouve entre 5 et 10 posts de males en rute qui y vont de leur "tourlou" ou "coucou" :lol:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

23
:surpris: gzglrt !! font vnir des meufs sans mavertir !!

:coucou: tourlou marie !! :aime2:






























amerd c'est pas marie...
24
Plus difficile

mais :) pas impossible

les posts de Balkan

qui, loin d'être inintéressant

prennent :clin:

de la place

Le double salto de chariot :8)

ainsi :roll: que des smileys inutilement clairsemés

n'importe où

parfairont "l'inposture"
25
:volatil: :tourne: :zzz: :police: :fou: :diable: :beurk: :ange: :noidea: :bise: :?!: :fleche: :mdr: :?!: :furieux: :((( :bravo: :volatil: :oops2:

:bise: TheGuyStrat maître de la :guirlande: et champion du "post-lampion" insuportable :fou:

:volatil: :tourne: :zzz: :police: :fou: :diable: :beurk: :ange: :noidea: :bise: :?!: :fleche: :mdr: :?!: :furieux: :((( :bravo: :volatil: :oops2:
26
Wé ma couille, pousse en alaska tas pas le style, spece de snake, tu vois chez moi a combs la ville c'est la galer alors pousse ailleurs t'es même pas un musicien, avec tes trucs de marssien tavu bientot tu me lecheras les pieds pasque c'est moi le plus fort ici alors vazy va pisser ailleurs que dans mon forum ok ?
27
28
La section RG de Villemonble-sur-la-Vieille me transmet à l'instant une photo récente de notre correspondante québequoise. La section RG d'AF vous fait part de ses regrets sincères, et éternels.



ps : hihihi !
29
Pff, n'importe nawak ! :oops2:
Tout le monde (parmi les initiés) sait que Marie est un grand black chauve très musclé qui plaisante pas avec tout le monde..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
30

Citation : TheGuyStrat maître de la :guirlande: et champion du "post-lampion" insuportable



complètement d'accord ! :mdr:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil