Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Top daube : Vos films de prédilection

• 775 réponses
  • 63 participants
  • 10 990 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema

Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé

Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.

Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri

1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion

Voila a vous

Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
311
97 je crois
mais los angeles est qd meme bien mieux :mrg:
312
C'est dans lequel qu il surfe avec une planche a repasser ou une porte ? ( je sais plus tro ce que c'est

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

313
Ben dans 2013 il surfe sur je sais pas quoi, ca doit etre ca...

Hors sujet : connecte toi sur msn mec

314
Oui, mais ça reste une belle daube !
C'est une dauble culte ! :)
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
315
Je me suis maté Rock Academy, et je m'attendais à une grosse daube, mais finalement c'est assez sympatoche à voir.

Hormis le doublage du premier rôle par Cauet, ce p'tit film est bien sympa.

On voit pas le temps passer, les gosses et les personnages principaux sont plutôt attachants, et j'ai passé un bon moment.

Dans ce film les gamins jouent de la zic comme des pros, je sais pas si ils jouent vraiment, mais si c'est le cas y ont de l'avenir !!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
316
Ouais, enfin, le gamin a la guitare tate bien, et la hero lui fait jouer un mauvais rock bien basique :mrg:
317
Le chinois au synthé il fait des trucs bien sympas aussi.

Et il est très très jeune.

Et moi qui jouait encore à la Gameboy :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
318
Par contre le batteur au debut...mort de rire
mais c'est vrai que ca passe plutot bien, meme si ca reste un peu daubé dans le principe qd meme (et l'acteur principal est un grand daubeMaster, il a fait un film dont je ne me rapelle plus le titre ou il invente un produit capable de faire disparaitres les crottes de chien... :mrg: )
319
Disparaitre les crottes de chien :aime2: :aime2: :aime2:

Faut que tu retrouves le nom, j'ai envie de voir ca à tout prix. L'idée qu'un film ait été fait sur un tel sujet m'enchante, et m'intrigue !!

Kermit, fait marcher ta tête et retrouve ca, je veuxxxxx !!!!
320
Dans le meme genre dogma personne n'a aimé ??? avec silent bob :mrg:
Uniformite culturelle = manipulation des masses