Top daube : Vos films de prédilection
- 775 réponses
- 63 participants
- 10 799 vues
- 53 followers
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2005 à 11:36:10Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema
Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé
Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.
Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri
1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion
Voila a vous
Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder
Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé
Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.
Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri
1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion
Voila a vous
Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
281 Posté le 04/10/2005 à 12:44:06
C'est vrai qu'il y a pas mal de grosse merde dans le tas , nottament "retour a la fac" avec une apparation d'elisha cuthbert
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
buster keaton
1675
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
282 Posté le 04/10/2005 à 14:00:14
Hier soir, je me suis fait "cherry 20", un film de 1987 avec melany griffits. 2017, Elle est une mercenaire qui est payé pour aller dans la zone 7 rechercher une femme robot pour un pov'type dont la femme robot est tombé en panne ...
Un jeu d'acteur superbe, des efftes spéciaux hors du commun, retournement de situation splendide, ... un beau nanar quoi !
Un jeu d'acteur superbe, des efftes spéciaux hors du commun, retournement de situation splendide, ... un beau nanar quoi !
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
283 Posté le 04/10/2005 à 14:15:06
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
284 Posté le 04/10/2005 à 14:45:19
Ouuuh yééé la pure tignasse !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
285 Posté le 04/10/2005 à 17:24:20
C'est quasiment aux touffes de tifs qu'on reconnait les nanars à l'ancienne ...
Sinon , une fois , sur la une , y avait "Serpent Geant" ou "L'attaque de l'anaconda geant" , bref une merde dans le style ... Un truc serieusement daubesque , ou à un moment , le scientifique fou parle à son serpent , et ou on voit clairement que la tête est en papier maché ... Le reste des sequences avec le serpent offre par contre un festoche de pixels geants traversant allegrement les murs et faisant de gros angles droits ... Ouéééé !!! Ceci dit , y a Robert Englund , et là , respect . Mais bon , ca a du leur couter l'integrale du budget , quoi ( enfin , ca et la tise , parce qu'il faut franchement une equipe d'alcoolos chroniques pour pondre un truc pareil ... ) . Un chef d'oeuvre !
Sinon , une fois , sur la une , y avait "Serpent Geant" ou "L'attaque de l'anaconda geant" , bref une merde dans le style ... Un truc serieusement daubesque , ou à un moment , le scientifique fou parle à son serpent , et ou on voit clairement que la tête est en papier maché ... Le reste des sequences avec le serpent offre par contre un festoche de pixels geants traversant allegrement les murs et faisant de gros angles droits ... Ouéééé !!! Ceci dit , y a Robert Englund , et là , respect . Mais bon , ca a du leur couter l'integrale du budget , quoi ( enfin , ca et la tise , parce qu'il faut franchement une equipe d'alcoolos chroniques pour pondre un truc pareil ... ) . Un chef d'oeuvre !
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
286 Posté le 04/10/2005 à 17:25:25
Citation : enfin , ça et la tise
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
287 Posté le 04/10/2005 à 17:45:18
Citation : faut franchement une equipe d'alcoolos chroniques pour pondre un truc pareil
...et pour le voir. Yeahr
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
288 Posté le 04/10/2005 à 18:32:05
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
289 Posté le 04/10/2005 à 18:42:02
Et du bedo aussi , parceque sinon
- < Liste des sujets
- Charte