Top daube : Vos films de prédilection
- 775 réponses
- 63 participants
- 13 757 vues
- 53 followers
darkouz
Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé
Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.
Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri
1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion
Voila a vous
Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
dj.Anonym67
Anonyme
Shirow
Bref , j'ai encore passé quelques heures sur nanarland.com , le allociné alternatif ...
Si quelqu'un a sous le coude :
- Turkish Star Wars
- Crocodile Fury
- Robo Vampire
- Weng Weng , n'importe lequel
Je suis preneur !
Ha , des 2 en 1 de chez Filmark , Ho & Tang represent !
bouiboui
Battle Royale 2 => Chiant à mourir
Sinon, je viens de lire tout le thread, bien marrant, mais y'a des choses qui passent pas, notamment:
Le sixième sens
American History X
Le carton
H2G2 (bon là quand même j'avoue qu'il faut être perché)
Sinon, c'est par pur masochisme, mais pour moi Lost in translation et Eternal Sunshine of the spotless mind sont des daubes à ranger dans la catégorie "films relous" dont tu parlais
darkouz
le transporteur 2
saw 2 , le 1 etait vraiment pas mal , mais le 2 est bien chiant , en plus je les vu en screener avec le son décallé ca aide pas
j ai matté des passage de doom , c'est du gros ca aussi
La voix des mort , c chiant , le mec il passe ces journée a ecouter du bruit blanc et a regardé de la neige de la télé
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
dj.Anonym67
Kik the hypez
Ca a plus rien du Vaudeville, ca ressemble plus à une succession de sketchs ratés sans réel fil conducteur. J'ai pas tellement ris, à peine souri même.
Je l'ai vu en Divx avec le son de la salle et personne avait l'air mort de rire, je crois que ca parle.
Y a beaucoup de repique de scènes des précédents volets (la plus flagrante c'est J-C Dusse qui se retrouve en pleine mer avec un jetski HS)
Ca vaut rien pour moi, mais le film va marcher en salle parce qu'y a des fans de la série. Mais beaucoup vont être très décu
dj.Anonym67
Mais tu m'as surement fais économisé du fric du coup !
Anonyme
Citation : Je l'ai trouvé très nul Les Bronzés 3.
Je l'avais dit il y a deux en prédilection!!!!...quel devin je suis!!!
Anonyme
Anonyme
un film bien perché aussi, "sur un air d'autoroute", trop chelou.
Head Minerve
Sonat
Je crois que la on peut difficilement faire pire
Anonyme
Anonyme
mais c ptete pas le meme.
Anonyme
Anonyme
cécile fion
ca, c'est une belle belle grosse merde.
putain de blairot ce mec..
darkouz
J ai vu girl and sex 2 et mexican pie , pas mal aussi
sinon le derniere spectacle d eric et ramzy peut etre qualifié de daube tellement il est pourri
MrKermit
darkouz
MrKermit
on faisait pareil en mattant la starac ou ce genre de truc: tu choisis un type, et des que ya un gros plan sur lui, tu bois...
darkouz
Le transporteur 2 extraordinaire , aucune scene plosible lol , puis j ai doom mais j arrive pas a le matter a chaque fois j arrette tellement c nul en plus on voit rien dans ce film c super sombre
Shirow
Citation : Faut a tout prix que tu matte girl and sex 2 c magique , dedans il ont un jeux pour boire c tro bon , il matte sissi l imperatrice et a chaque qui y a un gars qui dit majesté il boive cul sec
On a le même avec mes potes , sauf que ca se joue avec une cassette video des Schtroumpfs , et que tu tises à chaque fois qu'il y a le mot "schtroumpf" de prononcer . Autant dire que les personnes qui survivent à un episode entier sont rares ...
Goum Le Chat
- < Liste des sujets
- Charte