Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Top daube : Vos films de prédilection

• 775 réponses
  • 63 participants
  • 10 799 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema

Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé

Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.

Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri

1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion

Voila a vous

Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
281
C'est vrai qu'il y a pas mal de grosse merde dans le tas , nottament "retour a la fac" avec une apparation d'elisha cuthbert :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

282
Hier soir, je me suis fait "cherry 20", un film de 1987 avec melany griffits. 2017, Elle est une mercenaire qui est payé pour aller dans la zone 7 rechercher une femme robot pour un pov'type dont la femme robot est tombé en panne ...
Un jeu d'acteur superbe, des efftes spéciaux hors du commun, retournement de situation splendide, ... un beau nanar quoi ! :bravo:
283
284
Ouuuh yééé la pure tignasse ! :ptdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
285
C'est quasiment aux touffes de tifs qu'on reconnait les nanars à l'ancienne ...

Sinon , une fois , sur la une , y avait "Serpent Geant" ou "L'attaque de l'anaconda geant" , bref une merde dans le style ... Un truc serieusement daubesque , ou à un moment , le scientifique fou parle à son serpent , et ou on voit clairement que la tête est en papier maché ... :8O: Le reste des sequences avec le serpent offre par contre un festoche de pixels geants traversant allegrement les murs et faisant de gros angles droits ... Ouéééé !!! Ceci dit , y a Robert Englund , et là , respect . Mais bon , ca a du leur couter l'integrale du budget , quoi ( enfin , ca et la tise , parce qu'il faut franchement une equipe d'alcoolos chroniques pour pondre un truc pareil ... ) . Un chef d'oeuvre !
286

Citation : enfin , ça et la tise

:ptdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
287

Citation : faut franchement une equipe d'alcoolos chroniques pour pondre un truc pareil

...et pour le voir. Yeahr
288
Meme, un bonne bouteille ca suffit pas toujours pour tenir le coup devant un truc pareil, vaut mieux prevoir pas mal de reserves... :mrg:
289
Et du bedo aussi , parceque sinon :shootme:

290
J'entend bien...