Top daube : Vos films de prédilection
- 775 réponses
- 63 participants
- 10 821 vues
- 53 followers
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2005 à 11:36:10Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema
Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé
Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.
Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri
1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion
Voila a vous
Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder
Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé
Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.
Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri
1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion
Voila a vous
Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
211 Posté le 30/09/2005 à 11:38:51
Sont trop fort les amériquain surtout les foreur
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
212 Posté le 30/09/2005 à 12:19:43
Anonyme
521410
213 Posté le 30/09/2005 à 18:16:54
Sinon y a un film bien nul qu s'apelle banlieu 13
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
214 Posté le 30/09/2005 à 18:19:16
Entendu parler mais pas vu , ca a l air bien laid
King Tubby
574
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
216 Posté le 30/09/2005 à 18:36:46
En top du top : "Training day"...
sinon, pas mal non plus "Les larmes du soleil"
sinon, pas mal non plus "Les larmes du soleil"
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
Anonyme
521410
217 Posté le 30/09/2005 à 18:41:03
Rien qu'a entendre les noms de ses 2 films on a pas envi de les voir
King Tubby
574
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
218 Posté le 30/09/2005 à 19:01:59
Training day (Training Day)
de Antoine Fuqua avec Denzel Washington, Ethan Hawke (2001)
Jake Hoyt est une nouvelle recrue de la police de Los Angeles. Décidé à devenir inspecteur, il sollicite une mise à l'essai de 24 heures auprès du sergent chef Alonzo Harris, un vétéran de la lutte antidrogue qui opère depuis douze ans dans les quartiers les plus chauds de la ville.
D'emblée, Harris fait monter la pression, considérant Jake comme un gamin, raillant sa candeur et son inexpérience. Commencent alors une longue et périlleuse tournée à travers les bas-quartiers, les premiers contacts rudes avec les dealers et les informateurs, la découverte d'un monde trouble où Harris se meut en grand seigneur.
Peu à peu, Jake apprend à connaître le policier : son cynisme et son jusqu'au-boutisme fanatique, qui les entraîneront dans des situations de plus en plus dangereuses.
Les Larmes du soleil (Tears of the Sun)
de Antoine Fuqua avec Bruce Willis, Monica Bellucci (2003)
Au Nigéria, la famille du Président vient d'être assassinée et une guerre civile est sur le point d'éclater. Un commando secret mené par le lieutenant Waters est envoyé aux confins de la jungle afin de faire évacuer Lena Kendriks, une femme médecin travaillant pour une organisation humanitaire, d'un village menacé par les rebelles. Mais le cours de la mission change lorsque celle-ci refuse de partir sans les villageois...
LOL, je viens de remarquer que c'était le meme realisateur !!!
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
219 Posté le 30/09/2005 à 19:05:36
C'est pas lui qui fait les dragées du même nom?
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
220 Posté le 30/09/2005 à 19:08:18
Vive Antoine fuqua
- < Liste des sujets
- Charte