Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2005 à 14:15:56La misère
Elle m'énerve, elle me déconcentre parfois dans mes activités ludiques et mes futurs choix de matos.
Bernie disait:"comment être heureux devant tant de laideurs..."
solution:éteindre la télé, mais je risque quand même de croiser un pauvre.
autre solution:donner de mon temps aux oeuvres humanitaires mais là ça empiete sur mon temps de création musicale.
Comment savoir si la richesse existe en l'absence de misère
et si on commençait par supprimer la richesse
que celui qui en a de trop .....passes à son voisin......
mais on est dans une époque où ....
ce sont les riches qui haissent les pauvres
0
deltablues
1110
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 07/10/2005 à 11:52:16
La misere n'est que la finalité de l'homme blanc avare et tres con..et on a pas finis avec ca..ca va de pire en pire..effectivement on ne peut pas dire qu'on est pauvre mais au train ou ca avance..dans un futur proche..on a toute les chances de ce trouver nous aussi dans la misere..
0
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 07/10/2005 à 12:02:26
Déjà nous on éssaye de survivre , voir pour beaucoup de vivre bien et même d'avoir le temps de s'astiquer le nombril mais pas très loin d'autres croupissent dans l'eau souillée et encore quand ils ont la chance d'avoir de l'eau.