Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca va pas le faire si les lèche bottes s'y mettent...;)
On veut notre bonne vieille interfaaaaace
Faut avouer que le changement met une sacrée claque!
Faudra un peu de temps pour s'y habituer
0
Anonyme
521397
4Posté le 19/09/2005 à 23:24:59
C'est ça l'art...
le travail n'excuse rien.
excellent travail, chapeau.
mais ça n'excuse rien...
0
Anonyme
734
5Posté le 20/09/2005 à 10:35:58
Bon d'accord , alors je retournes ma veste : " Oh mais pourquoi vous avez changé d'interface ! C'est pas bien alooors !!! Elle était bien mieux celle d'avant !!! "
Non , vous voyez , je suis pas crédible .....
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6Posté le 20/09/2005 à 21:28:30
Ouéééééééééé j'suis d'accord avec Hichem elle tue cette interface et ceux qui disent que tout a changé je leur conseille de regarder l'écran ça va mieux pour voir ce qui s'y passe
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Chien Qui A Les Crocs...
1484
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 20/09/2005 à 21:29:42
Moi j'aime bien le nouveau AF
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 20/09/2005 à 21:39:18
Moi, j'aime bien la nouvelle, le souci, tout n'est pas encor au point, parfois ça rame.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
Enfin bon le changement fait bizarre ; Moi qui avais l'habitude de poster sans regarder l'écran !!! Maintenant c'est toutes les habitudes à perdre et à reprendre...