Petition pour un retour rapide de la date et l'heure !
- 17 réponses
- 6 participants
- 271 vues
- 6 followers

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

kravatorf

Neya_

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Neya_

Hors sujet :
En fait, j'ai vu une poubelle sur ton message, alors que normalement y en a que sur le mien ...
Alors mon esprit putride de Pubeur dégéneré c'est tout de suite demandé si dans la nouvelle version d'AF j'aurais dorénavent le pouvoir d'effacer les messages des autres ...
Sauf qu'en fait cété un Bug, j'ai effacé mon premier message
Alors comme ta phrase collait, et que je pouvais laisser supposer que c'était toi l'auteur de cette plainte qui, je l'ai appris par la suite, n'a pas lieu d'être, tu connais la suite :diable

tihouss

kravatorf

un "vil spajou d'amùùùùùùùr" eut été plus approprié

Neya_

tihouss

Neya_

boitaRytm (ex-warmen)

Citation : Qu'est-ce qu'on ferait pas sans toi, tihouss
on ne lirait jamais des threads qui datent de 2 ans

birlbox

birlbox

tihouss

sinon boitarytm je déterre des threads que quand c'est nécessaire (le truc des jeunes, j'avais pas envie de créer un nouveau thread pour ça)

Boum92|

je me marre,
je me marre

tihouss

et sinon
tu peux
t'
expliquer
sil te
plaît.
marre
de ces
jeunes

Boum92|

tu l'expliques toi meme par ton dernier message original ..sinon
en gros: des moutons , mais qui t'expliquent comment ça marche

tihouss

pattes
arrières !
- < Liste des sujets
- Charte