Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Petition pour un retour rapide de la date et l'heure !

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 271 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Petition pour un retour rapide de la date et l'heure !
Bah c'est pas super grave, mais je préférais légèrement avec :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2
Pareil mais déjà signalé ici comme bug ;)

3
Ils respectent rien, hein, ces jeunes :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
4
Neya enfoiréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :furieux: :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5

Hors sujet : :pong:

En fait, j'ai vu une poubelle sur ton message, alors que normalement y en a que sur le mien ...

Alors mon esprit putride de Pubeur dégéneré c'est tout de suite demandé si dans la nouvelle version d'AF j'aurais dorénavent le pouvoir d'effacer les messages des autres ...

Sauf qu'en fait cété un Bug, j'ai effacé mon premier message :oops2:

Alors comme ta phrase collait, et que je pouvais laisser supposer que c'était toi l'auteur de cette plainte qui, je l'ai appris par la suite, n'a pas lieu d'être, tu connais la suite :diable

:
6
Ainsi tu reconnais ! ptit con (c'est pas méchant ça modérez paaaaaaaas) :D:

7
Un "p'tit con" affectueux donc ??? :?!:

un "vil spajou d'amùùùùùùùr" eut été plus approprié :oops2:

8
:aime2:
9
C'est revenu, merci beaucoup d'être à l'écoute :)

10
Qu'est-ce qu'on ferait pas sans toi, tihouss :ange:
11

Citation : Qu'est-ce qu'on ferait pas sans toi, tihouss

on ne lirait jamais des threads qui datent de 2 ans :??:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
12
Pour en revenir à la date et heure, c'etait quand même super pratique :ange:
Give it some birl !
13
Bon alors j'ai rien dit, c'est revenu, je :?!: mais l'essentiel est que ce soit revenu :boire:
Give it some birl !
14
C'est marrant ce topic j'ai un ptit rond jaune mais c'est marqué à droite que c'est moi qui ait créé le topic :)
sinon boitarytm je déterre des threads que quand c'est nécessaire (le truc des jeunes, j'avais pas envie de créer un nouveau thread pour ça)

15
Et apres tu te moques des vieux qui disent "c'était mieux avant"

je me marre,
je me marre
16
Coluche est ressuscité :lol:
et sinon
tu peux
t'

expliquer
sil te

plaît.
marre
de ces

jeunes

17
Bah voila!

tu l'expliques toi meme par ton dernier message original ..sinon
en gros: des moutons , mais qui t'expliquent comment ça marche
18
Ouais, c'est technique de marcher avec les 4 pattes, paske tu vois pas tes

pattes

arrières !