Sujet [pétition] pour un retour des compos (et avis) en page d'accueuil

• 836 vues
Sujet de la discussion [pétition] pour un retour des compos (et avis) en page d'accueuil
Les 5 dernières compos postées et avis compos posté ont disparu de la page d'accueuil. Je vous laisse le soin de découvrir le truc clignotant qui a pris cette place désormais vacante.
On est certe des amateurs de matos, mais la finalité c'ets la musique.
AF propose un service payant, et de bonne qualité, d'hébergement de musique depuis un bail, et d'un coup, hop cette fonctionalité se retrouve rangée au même endroit que le reste. Relayée au même rang que les PA ou les dossiers.

A mes yeux, l'hebergement mp3 mérite une meilleure place et meilleure visibilité que toute autre fonctionalité du site.

C'ets pourquoi, il serait assez diplomate de remettre la liste des dernières compos et avis compo publiés en page d'accueuil du site.

AF grossit, c'ets bien mais AF n'est pas uniquement dédié à être une vitrine des marchands de guitare et pianos. C'est certe vital, on le comprend fort bien, mais AF doit rester un site de musiciens (ratés ou pas), et non se transformer en un site d'amateurs d'instruments.
L'instrument est un outil, pas une finalité.

S'il vous plait, remettez les compos en pages d'accueil (et pourquoi pas les 10 dernières au lieu des 5)
:mdr:

Personnellement, j’achète aveuglement (via les bandeaux pub d’AF) le même matos que mes idoles d’AF.
Je plussoie avec véhémence :mrg:

Je ne suis pas directement concerné, mais je suis sensible aux argument avancés par l'ami Carlus.

Pis je serais de toute façon d'accord avec n'importe quelle proposition de remplacer le sapin de noël en page d'accieul, là...
God's in his heaven. All's right with the world.

Pourquoi ne pas augmenter l'espace contribution des membres vers le haut, en reduisant la place consacré aux derniers articles (3 au lieu de 4 en plus ils restent assez longtemps sans bouger en general)
Allez moi je vote aussi pour, meme si je n'ai pas d'espace compos, je trouvait ca sympa comme principe ...

A moins qu'a l'avenir un site complementaire a AF voie le jour ???
Destiné cette fois 100% aux compos des membres AF ... en fait c'est ptet ca les gars !!!

fx
Il y a Indeson.com qui fait ca, mais bon, c'est pas encore fini et il faudrait quand même des liens depuis audiofanzine, c plus sympa !

Si on arrive à se grouper, peut-être, au moins sur les compos on pourra se faire entendre :

Pétition pour les compos en start-page
Hello,

la nouvelle charte graphique ne me deplait pas plus que ca. Pareil pour l'importance grandissante de la pub

Par contre, +1 pour les compos. C'etait bien pratique de visualiser directement sur la page d'accueil les nouvelles compos :clin:
Pas la peine d'élargir le débat au risque d'en perdre le fond. Les PA, c'est très bien.

Je suis venu par les PA, la curiosité m'a amené au Forum, mais je suis resté pour les compos.
Car lassé de tout ce qui gravite autour de la musique, ce sont les intérets fondamentaux sur la création musicale qui nous retiennent finalement.

Je veux dire par là, que la compo me paraît être l'intérêt le plus "mûr" et abouti d'Audiofanzine :

• Les PA en sont le sens pratique, mais les accès pour celles-ci sont très temporaires : on dépose l'annonce et on se sauve, donc l'espace des annonceurs y est peu regardé.
• Le forum, au bout de 2 ans, est une base de donnée que l'on commence à bien connaître, mais sorti des questions sur le matos, on attend d'obtenir l'info recherchée et on se sauve.
• Reste la raison profonde pour laquelle on fait de la musique. Et c'est là qu'on se fidélise.

Il faut donner de l'espace à la compo, si ce n'est pas la sève d'AUDIOFANZINE (quoique) , c'est en tout cas la raison profonde de ses fidèles

Est-ce qu'un gentil Admin aurait le temps de rentrer dans le dial ?
C'est dommage en effet qu'on ne nous aie pas demandé notre avis, concernant la refonte du site tout de même!
:?!:

Vu que certains passent énormément de temps sur Af, leur cobntribution aurait été plus que pas mal-et c'est eux qui font la communauté d'esprit du site: et en effet; déjà que c'est dur d'avoir des avis compos-là du coup, on est plus anonyme qu'une pédale whawha de marque indo-écossaise, bonjour....
Ça c est kloug => +1

J'approuve tout à fait ton raisonnement.

Pétition pour le réintégration des compos en start page
J'suis d'accord :bravo:

----------------------------