Sujet [pétition] pour un retour des compos (et avis) en page d'accueuil

• 839 vues
Sujet de la discussion [pétition] pour un retour des compos (et avis) en page d'accueuil
Les 5 dernières compos postées et avis compos posté ont disparu de la page d'accueuil. Je vous laisse le soin de découvrir le truc clignotant qui a pris cette place désormais vacante.
On est certe des amateurs de matos, mais la finalité c'ets la musique.
AF propose un service payant, et de bonne qualité, d'hébergement de musique depuis un bail, et d'un coup, hop cette fonctionalité se retrouve rangée au même endroit que le reste. Relayée au même rang que les PA ou les dossiers.

A mes yeux, l'hebergement mp3 mérite une meilleure place et meilleure visibilité que toute autre fonctionalité du site.

C'ets pourquoi, il serait assez diplomate de remettre la liste des dernières compos et avis compo publiés en page d'accueuil du site.

AF grossit, c'ets bien mais AF n'est pas uniquement dédié à être une vitrine des marchands de guitare et pianos. C'est certe vital, on le comprend fort bien, mais AF doit rester un site de musiciens (ratés ou pas), et non se transformer en un site d'amateurs d'instruments.
L'instrument est un outil, pas une finalité.

S'il vous plait, remettez les compos en pages d'accueil (et pourquoi pas les 10 dernières au lieu des 5)

Hors sujet : bgregory > ta pétition, ça me gêne de rentrer mes coordonnées perso, mon mail + mon pseudo + mon patronyme. Et les identifiants de messagerie non ??? Je te la signe quand tu veux mais il y a un de ces trois éléments en trop pour garantir la confidentialité de mon compte AF

T pas obligé de mettre ton vrai nom, l'e-mail est pas obligatoire, il s'agit juste d'une pétition pour faire revenir les compos en start-page, donc il faut pouvoir dire aux admins au moins que t'es membre, tu vois ca à plus d'importance.

Pétition pour le réintégration des compos en start page
Et le SAV d'AF, qu'est-ce-qu'il dit aux clients ?
Bonjour,
Comme déjà écrit dans plusieurs thread, nous ne sommes pas fermés à l'idée de remettre les compos en homepage.
Comprennez simplement que la priorité actuelle est de trouver des solutions aux bugs.

Je vois mal demander à un pompier en intervention de repeindre la façade de la caserne...
Ok database, merci en tout cas d'avoir écouté le message.
Pour résumer, j'ai intégré "l'espace artiste" dès le début, c'était super, peu de compos, tout le monde écoutait tout le monde. Et puis AF a été victime de son succès, les tracks publiés çà commence à ressembler à la FNAC, en moins bien rangé. On peut évidemment pas reprocher ce succès à l'équipe.
Par contre, je réfléchissais dans mon coin à un moyen de rendre l'accès à ces compos plus simple et plus efficace... Et badaboum, on met tout dans le tiroir du bas ....Pas glop...
Mais çà va s'arranger hein ?
Attendez là !! c'est quoi cette pétition qui me semble agressive !! nous dénonçons le manque de courage des admins blabla blabla. C'est tout de même culotté Le courage, ils l'ont !! ils font vivre le site, ce qui est loin d'etre le cas sur la majorité des sites français de ce style. Changer l'interface c'est du boulot, énormement de boulot, trouver des partenaires commerciaux qui nous imposent les pubs de m...rde justement, c'est du boulot, et c'est aussi grace à cela qu'audiofanzine est là.
N'oublions pas que derriere AF il y a des gens, et que ces gens là, eux aussi bouffent, payent des loyers, ont des factures etc ... et eux, ils se trouent le cul pour qu'on est un super site, et sous des pretextes falatieux anti pub, quelqu'un ose dire que les admins manquent de courage !! putain !!! faut arreter là !!!

la pub, c'est chiant, on est tous d'accord là dessus, la pub sur internet, c'est franchement doublement chiant !! mais si elle n'etait pas là, tout le monde paieraient un droit d'entrer ?? un abonnement ?? j'ai un serieux doute la dessus. J'aimerais bien connaitre le ratio entre les connectés et les connectés abonnés ! je ne suis pas certain que les abonnés permettent à eux seuls la survie de AF.
Alors, oui, c'est pas cool qu'AF ait pris la décision de retirer les compos persos en premiere page, mais tout de même, un peu de compassion, peut être faudrait il simplement leur demander le pourquoi du comment, leur demander de remmettre ça en premiere page, qui oui, est l'idée de base de AF, au lieu de tout de suite, faire des pétitions anti-tout à la con, en étant en plus insultant envers les admins d'AF. !!!

désolé pour le coup de gueule, mais là honnetement, un peu de respect au lieu de toujours cracher sur tout !!

ps : je ne bosse pas pour AF !!

Citation : je ne suis pas certain que les abonnés permettent à eux seuls la survie de AF

Effectivement, on l'a déjà écrit : ce n'est pas du tout une source de profit. C'est un service, que l'on fait payer au prix coûtant.

Cela ne veut en aucun cas dire que nous négligeons cette fonctionalité.
Le rappel en home page est à l'étude, mais elle est toujour accessible par la barre de navigation (entre Annonce et Divers)

Citation : 'est quoi cette pétition qui me semble agressive !!

ben non, ça ne se veut pas agressif. :?!:
Jfhome => Le but de la pétition n'est pas d'enlever les pubs, ou bien tu devrai relire le texte.
Si j'ai créé cette page, c'est que ca déjà été discuté avec les admins et qu'ils ont dis qu'il fallait que 10% des utilisateurs de audiofanzine se manifeste pour garder cette présentation en première page.
Je doute que les nouveaux venu découvre cette magnifique fonctionnalité si elle n'est plus présente en start page ... voilà la raison d'être de cette pétition :

Pétition pour la réaparition des compos en startpage