Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fournis moué some help fissssssssss

  • 182 réponses
  • 16 participants
  • 2 610 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Fournis moué some help fissssssssss
Toi aussi t'es un fournisssss ? J'ai besoin de toi !
Bon voilà
Il s'agit du site qui est en signature.

J'aimerais monter une song qui s'intitulerait "File ton blé à Phil Tomblay"pour la mettre en ligne pour faire la promo de mon site

Le cahier des charges :

- une zik bien groovy sympa et kioul
- des paroles délires qui expliquent le concept
- un refrain entêtant
- avec des choeurs qui reprennent "file ton blé à phil tomblay" (genre à partir d'un mp3 témoin et d'un clic bouncés, n'importe quel fournisss peut s'enregistrer sa piste de choeurs et le tout sera mixé pour avoir un super ensemble)

bref, un truc bien pro qui claque et j'ai besoin d'aide pour tous ces postes.

je sais pas pourquoi mais je vois déjà bien takisss en chef de chantier :D:

Aideeeeeeez moi les fiiiiiiiiiiiis

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11
N'importe quelle idée est la bienvenue, comme une version goth de Phil Tomblay :8O:

I'm Back

12
Je vais m'efforcer d'y reflechir.
13
Je vais bosser sur une première mouture des paroles pendant que takisss nous fait chauffer le groove :cobra:

I'm Back

14
Bon tu prends du Paypal ? (c'est une question, moi JE TE FILERAI PAS DE THUNE !).
Sinon, je flag, on sait jamais si j'ai une idée, mais t'es gonflé, tu pourrais au moins lancer la compo :mdr:
15
Oui c'est vrai que je suis gonflé et que je devrais lancer la compo, mais comme je vais pas demander des thunes à Takissss, il peut me fournir un truc en échange tu vois :oops:

Naaaan mais attends Takissss

Juste un beat, limite je colle la babasse et la gragratte et après tout le monde s'y colle hein ?

Après tout c'est une oeuvre collégiale pour m'aider :volatil:

I'm Back

16
Le paypal c'est ingérable = faut des commissions et sur une petite somme comme ça c'est pas jouable. En plus c'est chiant à gérer pour le donateur.

Un vrai foufi ça :argue:

I'm Back

17
Je fournis la gratte si ce que je fais vous botte (ou vous suffit)

... enfin vous va quoi.
18
Oki, si c'et payé ça change tout. quel genre la rhytmique? groove c'est un tantinet vague. :D:
19
Kloug > Si tu veux faire un "file ton blé à Phil Tomblay" en version "ingénieur informaticien", c'est kioul

I'm Back

20
Pour ce genre de plan, je verrais trop un trip funkygroovy avec des choeurs de meufs derrière "Fiiilee ton bléééé... [...] à Phiiil Tomblayyy", avec une grosse ligne de basse, un son rhode, une gratte rythmique bien claquante, une grosse voix de Fuyu "OUAIIS, VAS-Y, FILE, TON BLééééé, YEAHHH" :mdr: