Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2005 à 15:55:29Fournis moué some help fissssssssss
Toi aussi t'es un fournisssss ? J'ai besoin de toi !
Bon voilà
Il s'agit du site qui est en signature.
J'aimerais monter une song qui s'intitulerait "File ton blé à Phil Tomblay"pour la mettre en ligne pour faire la promo de mon site
Le cahier des charges :
- une zik bien groovy sympa et kioul
- des paroles délires qui expliquent le concept
- un refrain entêtant
- avec des choeurs qui reprennent "file ton blé à phil tomblay" (genre à partir d'un mp3 témoin et d'un clic bouncés, n'importe quel fournisss peut s'enregistrer sa piste de choeurs et le tout sera mixé pour avoir un super ensemble)
bref, un truc bien pro qui claque et j'ai besoin d'aide pour tous ces postes.
je sais pas pourquoi mais je vois déjà bien takisss en chef de chantier
Mortel ce thread !
En plsu j'adore alphonse brown moi.
Si tu veux j'ai une soeur avec une forte poitrine pour faire la biatch ( <-ortho ? Shirow confirme stp) sur le clip
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
45Posté le 21/09/2005 à 10:12:48
Ah bah okéééé babar si tu peux m'envoyer une video de ta reuss la rouss, je ferai un accès payant
Sinon si t'as des idées ou autres, n'hésite pas hein
0
I'm Back
Anonyme
521397
46Posté le 21/09/2005 à 10:13:53
Je peux fournir un sample de charley éventuellement
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
47Posté le 21/09/2005 à 10:14:40
Okay barna
0
I'm Back
Anonyme
521397
48Posté le 21/09/2005 à 10:19:41
Au fait la durée? (à peu pret hein)
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
49Posté le 21/09/2005 à 10:21:20
C'est un délire alors 2 min ça suffirait, non ? Mais azi lâche-toi comme un ouf hein, faut que tes poils se hérissent et que tu ricanes en permanence, t'as carte blanche takisssssssssss