Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fournis moué some help fissssssssss

  • 182 réponses
  • 16 participants
  • 2 608 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Fournis moué some help fissssssssss
Toi aussi t'es un fournisssss ? J'ai besoin de toi !
Bon voilà
Il s'agit du site qui est en signature.

J'aimerais monter une song qui s'intitulerait "File ton blé à Phil Tomblay"pour la mettre en ligne pour faire la promo de mon site

Le cahier des charges :

- une zik bien groovy sympa et kioul
- des paroles délires qui expliquent le concept
- un refrain entêtant
- avec des choeurs qui reprennent "file ton blé à phil tomblay" (genre à partir d'un mp3 témoin et d'un clic bouncés, n'importe quel fournisss peut s'enregistrer sa piste de choeurs et le tout sera mixé pour avoir un super ensemble)

bref, un truc bien pro qui claque et j'ai besoin d'aide pour tous ces postes.

je sais pas pourquoi mais je vois déjà bien takisss en chef de chantier :D:

Aideeeeeeez moi les fiiiiiiiiiiiis

I'm Back

2
Et il me faudrait aussi que Fournissal Ped me fasse des montages chanmés pour la pochette bien soul :bave:

Que du pro je vous dis

I'm Back

3
:mdr:

mais ça fait quoi un chef de chantier sur un projet comme ça? :oops2:
4
Eh bien genre ce serait celui qui aurait tout sur son sequenceur, la zik et les dizaines de choristes, pour mixer le tout :aime2:

I'm Back

5
Tu vas pas prendre un mec qui sait mixer plutôt? :mdr:
parce que moi composer ça passe encore mais mixer mes trucs c'est encore un peu cahotique mais si t'as personne, je te fais ça sans soucis fiiiissssss!
6
Ah non non justement pour la zik et le misque je pensais à toué passke t'es un kador en groovy miouzik

I'm Back

7
Haha comment il me flatte pour avoir ses sous! :bravo:

bon okii mais je me tape pas tout le boulot tout seul hein?!
8
Non bien sûr, je fournis ce que je peux et les autres aides sont les bienvenues :D:

je vais faire un essai de texte et tout un chacun pourra venir proposer des améliorations, faut que ça pète et que ça déchire :mdr:

Ensuite tout le monde pourra venir proposer son solo cliché pour faire classe

I'm Back

9
Y'a pas beaucoup de fournisssssss là hein :)

I'm Back

10
Ben...J'aimerais t'aider, mais je ne vois pas quelle compétence je peux apporter. :noidea: