Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, je suis passé pour un blaireau

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 480 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, je suis passé pour un blaireau
Si toi aussi comme moi tu es passé pour un blaireau aujourd'hui, tu peux, si l'envie t'en donne, témoigner ici



Aujourd'hui j'ai voulu achetter une paire d'enceintes a 920 euros chez un artisan parisien (B Corde), et il n'a pas pu débiter mon compte, celui ci étant bloqué a 300 euros par semaine. :furieux:

Pour respecter la Charte, je tairai le nom de ma Banque, mais sachez juste que contrairement a ce qui est annoncé on a pas tous a y gagner. J'ai un fax a envoyer pour faire changer cette situation, et avec le délai de réponse je ne pourrai achetter mes enceintes que la semaine prochaine.


Si toi aussi , aujourd'hui tu es passé pour un blaireau n'hésites pas

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
C'est le nom du magasin que tu devrais taire s'il prend pas les chèques... :|
3
C'est moi qui ai refusé d'avoir un chéquier :clin:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
T'as tout gagné aujourd'hui G². Gros blaireau va. :smiley tapote sur le crane:
5
Cque j'aime chez Duch, c'est le réconfort qu'il m'apporte :smiley tappe la tête contre un mur:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Un truc un peu semblable m'est arrivé un jour dans un big magasin:
je choisi un pc avec moultes options, imprimante, scanner, écran.... Le magsinier sort tout, je passe en caisse, je règle par chèque (y avait pour 14000 Fr de matos). Vu la somme relativement importante vérification par téléphone est faite auprès de ma banque (La Poste pour ne pas citer)... V'là ti pas que le service financier de La Poste refuse que j'emette le chèque (y avait plus de 50000Fr sur mon compte, ai toujours pas compris leur réaction)... me suis senti franchement con avec mes cartons sur le chariot. Rien à faire, je devais repartir bredouille.
Le lendemain changement de situation:
Je fais les mêmes achats dans une petite boutique de matos informatique, montant 15000 Fr, pas d'appel à la banque... le chèque a été encaissé sans problème!
7
Perso j'ai l'art de passer pour un con de la meme façon que toi G² !

Des que je vais faire un achat, que fait fais pas mal de bornes, ben a chaqeu fois j'arrive à la caisse:
"vous reglez comment ?
- carte bleue
- on a pas le lecteur
- et on fait comment ?
- ben y'a un distributeur pas loin je vous met ca de coté, allez retirez"

Et à chaque fois bien sur ... c'est à ce moment que mon plafond de retrait est trop bas ou alors que je l'ai déja atteint dans la semaine.

Du coup à chaque fois, soit obliger de trouver quelqu'un qui m'avance de la maille (avec obligation de faire pas mal de bornes porua lelr la chercher), ou alors je suis obligé de retourner voir le vendeur pour lui dire que je peux pas lui prendre. :oops:


Remarquez ca m'a sauvé une ou deux fois d'achats compulsifs !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

8
Seaman-la poste, tu cherches les coups... tu connais pas le sketch de dani boun?

Il m'est arrivé de fanfaronner "je paye ma tournée" et de me planter 3 fois dans mon code de CB (javé bu)
9
Yannou ca m'arrive aussi ce genre de connerie :((

C'est toujours quand je veux paraitre sérieux en plus :??:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
Humm suis je condamné au bide? :(( Nous ne somme qd meme pas les seuls a passer pour des blaireaux avec Yannou et Seaman ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.