Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

La couronne sur votre compteur c'est pour la chandeleur ?

• 60 réponses
  • 11 participants
  • 990 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion La couronne sur votre compteur c'est pour la chandeleur ?
Vous les ronds de cuir, les Sol et les Dom !... belle promotion :smiley avec chapeau:
2
3
4

Citation : les Sol et les Dom

nan lui il a la bouse de vache :8)
5
Oui, c'est sur ton post que je l'ai piqué en plus !!!

Et la cendre, c'est Fuyu... (20 000)

La couronne c'est 30 000
6
7
Moi j'ai de la fumée je crois :( ... pff, c'est pour ca que les plus de 10000 posts ont facilement accepté la nouvelle interface hein? :nawak:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
8

Citation : Chef Sioux du Son

ça fait un peu scout staïlle
9
:mdr:

heureusement que j'ai depassé les 1000, en dessous c'est d'un ringard :oops2: ...
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
10

Citation : Ma vie est un thread…

pourtant Sol le répète "non je ne suis pas accro" :mrg:
11
Je ne parle pas avec les laquets :oops2:

(je vais parler tout seul alors :| )
12
Laquais :oops2:
13

Citation : Squatteur d'AF

Je peux même pas prendre ça avec philosophie pour me faire passer pour un ancien, ce compteur me trahi
14
Pluche > quand un mec du Sud-Ouest parle de Laquais, c'est forcément qu'il pense au canard...
15
Pluche : c'ets pour ça que je trouvais rien dans google :mdr:
16
Check Chef Sioux du Son :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17
18
Hein ?
19
Toi aussi :)
20
Moi aussi ...
21
C'ets quoi cette histoire de trou ?
22

Citation : Pluche > quand un mec du Sud-Ouest parle de Laquais, c'est forcément qu'il pense au canard...

C'est pour moi le Sud-OUest ? :?!:

Carlus> :clin: :clin: :clin:
23
Bé oui, la signature n'est plus tout en bas du post.
24
Ah ?
25