Celui qui m'a fait cette blague est un sans-cou...es.
Si vous avez l'occasion de pénétrer sur ce forum, n'hésitez pas à signer la pétition: "musicians united to win without war".
Anonyme
521435
03 Avril 2003 à 20:58
#2
Quelle idée d'aller ailleurs que sur AF aussi...
stateofmind
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
03 Avril 2003 à 22:46
#3
Citation : Paging notsure, JonasB, Beher, Klute
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
03 Avril 2003 à 23:07
#4
Citation : Modérateurs encore plus durs que sur AF
Ben ca doit être pas trop dur à trouver. C'est plutôt tranquille sur AF. La température est plutôt agréable en ce moment. Faut dire que y'a plus trop de thread sur l'Irak ou les guitares Taylor aussi .