Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre le thé en sachets ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 351 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre le thé en sachets ?
2
Moi, j'aime pas le thé en sachets :

- le papier se déchire
- le fil est mouillé et colle sur ma joue
- il y a un petit morceau d'agraffe qui me fait penser au boulot
- je sais pas si je dois jeter le sachet dans le composter (à cause de cette agraffe)
- le sachet est rempli d'eau, et le presser pour faire sortir cette flotte imbibée de thé, je le fais soit ; avec mes doigts, mais alors il me faut une serviette, ou alors en tournicotant le fil (humide) autour du sachet, mis au préalable sur une petite cuillère ...

:bave: :?!:
3
T'as jamais éssayé de te faire greffer une main droite à la place de ta deuxième main gauche ?
4
J'ai pas parlé de greffe ! mais d'agraffe ! :nawak:
5
6
7
Le thé en sachet ? c'est pour les pigeons :mdr:

c'est comme le poivre moulu ! t'as vite fait de te faire arnaquer ! on pout ce qu'on veut , le thé en sechman c'est plein de rejet de thé en feuille ! de la De... en paquet ! :8)
8
Il font un thé en sachet de forme pyramidale chez LI***N... j'ai goûté ce week-end... étrange... mais ça ressemble à du thé en "vrac" ...

pourquoi ?
- probablement parceque le thé est en "gros" morceaux moins déchiquetés que dans des petits sachets ...
- ça respire plus ... (note , l'arôme devrait se barrer... )
- y a plus d'agraffe... (berk)
...
:humm:
9
Ça fait plaisir de voir que dans ce pub sillonné par d'incapables musiciens ratés, de rejets de la société, et d'étranges geeks aux yeux pixels, quelques individus sortent du lot et osent les débats existenciels...

Le thé en sachet.


La semaine prochaine, débat politique (emmenez vos haches) sucre roux ou sucre blanc ?
10
Ben moi c'est thé-en-sachet-pas écolo-à-cause-de-l'agraphe-et-du-sachet et puis sucre roux commerce équitable pour me racheter une conscience :oops:

j'ai vraiment honte là...