Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- le papier se déchire
- le fil est mouillé et colle sur ma joue
- il y a un petit morceau d'agraffe qui me fait penser au boulot
- je sais pas si je dois jeter le sachet dans le composter (à cause de cette agraffe)
- le sachet est rempli d'eau, et le presser pour faire sortir cette flotte imbibée de thé, je le fais soit ; avec mes doigts, mais alors il me faut une serviette, ou alors en tournicotant le fil (humide) autour du sachet, mis au préalable sur une petite cuillère ...
c'est comme le poivre moulu ! t'as vite fait de te faire arnaquer ! on pout ce qu'on veut , le thé en sechman c'est plein de rejet de thé en feuille ! de la De... en paquet !
0
tomwod
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 26/09/2005 à 11:25:27
Il font un thé en sachet de forme pyramidale chez LI***N... j'ai goûté ce week-end... étrange... mais ça ressemble à du thé en "vrac" ...
pourquoi ?
- probablement parceque le thé est en "gros" morceaux moins déchiquetés que dans des petits sachets ...
- ça respire plus ... (note , l'arôme devrait se barrer... )
- y a plus d'agraffe... (berk)
...
Ça fait plaisir de voir que dans ce pub sillonné par d'incapables musiciens ratés, de rejets de la société, et d'étranges geeks aux yeux pixels, quelques individus sortent du lot et osent les débats existenciels...
Le thé en sachet.
La semaine prochaine, débat politique (emmenez vos haches) sucre roux ou sucre blanc ?