Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Check voiture de tapette

  • 171 réponses
  • 39 participants
  • 3 767 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Check voiture de tapette
Si toi aussi tu roules en voiture de tapette viens checker ici :
Déjà 2 membres :
Fuyuhiko en Ford Fiesta
Moi en lancia Y10 (fushia en plus)

Les mâles on vous attend.
Peut être apprendrons sous que Lony roule en Fork Ka et Boum92 en New Beetle....
Afficher le sujet de la discussion
21
:ptdr:

Sinon moi VTT roues cross, en ville... spa le top mais je grille toutes les voitures...

Si ça c'est pas du véhicule de tapette !!
22

Citation : Une ax, ça se classe ou ?



j'en avait une aussi... par contre c'était le modele mega tapette : ax Kway
cette voiture était super dangereuse je flippait trop quand il pleuvait elle ne tenait pas la route et je faisait souvent de l'aquaplanning avec

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

23
Clair c'est flippant comme caisse ça s'envole sur l'autoroute, c'est le plus drôle
24
Je suis passé par la case AX.... véloce quand mm la bête!
25
Ca c'est sur le moteur a l'air increvable, et j'ai rarement vu une voiture qui avait autant de reprise :8O:
26
Et puis ca consomme que dalle... c'est tellement léger
j'avais un pote qui avait une ax diesel...trop économique

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

27
MOi j'ai eu une derby de wolsvagen, elle a quasi jamais marché. Fallait que j'enlève le carburateur, que je souffle dedanns, que je remette le carburateur, et elle redémarrait. ça a été ma seule expérience de mécanique. J'étais incollable en carburateur de Derby. ça ne m'a plus servi par la suite.
28
L'AX, mes potes chez les pompiers l'appellaient le cercueil roulant...

 

 

29
1ere caisse et la seule chère à mon coeur, une 2cv AZA de 1969. Tout en 6V et 425cm³ sous le capot. A coté une 6 spécial passe pour un dragster.
Blanche avec les ailes au dessus des roues peintes en noir, trop "madness" comme style.

Sinon je viens de me taper un aller retour bretagne dans la twingo kenzo de mon frère, couleur bordeaux + déodorisant sur la ventilation. Check méga tapette style.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
30