Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Check voiture de tapette

• 171 réponses
  • 39 participants
  • 3 783 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Check voiture de tapette
Si toi aussi tu roules en voiture de tapette viens checker ici :
Déjà 2 membres :
Fuyuhiko en Ford Fiesta
Moi en lancia Y10 (fushia en plus)

Les mâles on vous attend.
Peut être apprendrons sous que Lony roule en Fork Ka et Boum92 en New Beetle....
Afficher le sujet de la discussion
61
Wé sauf que j'ai absolument pas eu mon mot a dire sur cette caisse, je venais de me faire écraser ma 305 et mon popa sachant qu'il me fallait une nouvelle bagnole d'urgence pour aller bosser l'été et reprendre mon beutesseu a la rentrée s'est fendu d'un crédit pour me payer, surprise, cette maggnifique bx mazout toute option affichant a peine 120000 bornes au compteur et dans un état nickel.

Je l'ai gardé deux ans, on a quand même refait toute l'hydrolique, normal puis je l'ai largué pour ma Xsara

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

62

Hors sujet : les bx:ça c'était d'la caisse

enfin à conduire, comme la cx, passque pour les passagers, bonsoir le tanguage!

didier wampas aussi a eu des bx

63
Wé, moi j'adorai la foutre en travers sur route mouillée.
C'est aussi grace a elle que je me suis retrouvé trois semaines a pied et avec 4 points en moins sur mon permis pour excés de vitesse :roll:

64
Et vous avez pas peur qu'on vous les brûle, c'est la mode en ce moment :fou:
65
Moi j'ai pas mon permis et encore moins de caisse , mais j'ai deja degueulé dans pas mal de bagnoles de tapette , par contre ... :beurk:

665 > putain , le retour ... La derniere fois que t'as posté , on devait te rejoindre quelques heures plus tard avec N6 , Saree et Vince pour se bourrer la gueule . :mdr:
66

Citation : 4 bx

Alors là... je dis MONSIEUR boum92

Nan mais vraiment là c'est un truc de ouf là non vraiment si si. Et de quelle couleur était les sièges? :D:
67
J'vous déchire tous comme des cloportes émasculés.

J'ai eu ça pendant plus de 6 mois :

68
Et aprés ? Elle a pris feu ? :mrg:

69
Y a un de mes pote qui roule en deudeuche een ce moment
70

Check fuego custom...
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY