Check voiture de tapette
- 171 réponses
- 39 participants
- 4 281 vues
- 38 followers

Anonyme

Déjà 2 membres :
Fuyuhiko en Ford Fiesta
Moi en lancia Y10 (fushia en plus)
Les mâles on vous attend.
Peut être apprendrons sous que Lony roule en Fork Ka et Boum92 en New Beetle....

Denfert

Citation : je me dis c'est vraiment du gachis mais bon chacun son trip, le truc c'est qu'en ayant vécu á paris, la voiture te sort par les trous de nez au bout d'un moment
clair! jamais j'aurais de voiture à paris. du coup c est ma copine qui se paye les problemes de garage / bouchons / coups sur la carosserie

Dr Pouet

Citation : C est mal de rouler en audi pour un musicien raté?
Ce qui est sûrement mal c'est de se faire passer pour musicien raté quand tu es directeur artistique réussi.

Citation : C’est quoi le pire à votre avis : Etre un beauf ou jaloux de la voiture d’un beauf ?
Le pire c'est de venir mettre des photos d'un bout de sa voiture en prétextant qu'il y a une rayure là, en espérant que tout le monde voie bien que tu as la dernière Bentley.

Nan, en fait, le pire c'est d'avoir plus de thunes que moi et de la claquer dans des trucs que j'aurais pas acheté, ou du moins, pas de cette couleur.

Anonyme

Citation : C’est quoi le pire à votre avis : Etre un beauf ou jaloux de la voiture d’un beauf ?
oui sur le coup il a raison, reprenez vous un peu parceque c'est un peu pitoyable vos reactions
 surtout que la voiture ça passe largement en dernier chez moi question trip.
 surtout que la voiture ça passe largement en dernier chez moi question trip.n'empeche ça me scie vos reactions on dirait le topic des photos de home studios...

Anonyme

qu#est ce que je devrai dire moi qui roule á vélo

VFred

Citation : qu'est ce que je devrai dire moi qui roule á vélo
- C'est trop injuste ?
- La vie est mal faite ?
- Eh connard, tu peux pas faire attention !!!

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

va juste passer une heure ou deux rue de rivoli un samedi vers 15h et on en reparle!

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : vous meritez tous le boulet award d'honneur...
faudra savoir ce que le "tous" implique

Anonyme

à la base c'etait parti du topic ce qui vous agace automatiquement et c'est léo qui m'a dit de venir faire le check voiture de tapette si j'avais su je me serais abstenu, enfin comme d'hab

Esperluette

Anonyme

nan je trouve pas

Vince_

> Les 2 caisses sur les tofs que j'ai laissé sont des Lancia ( pas des warez a3
 )
 )> J'ai pas l'permis.

Captain Niglo

Citation : le gris est la couleur des beauf par exellence
la nuit tous les chats sont beaufs....

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Don Giovanni alias DG

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

Bref, une vraie bouse comme on n'en ferra plus, une consommation à l'américaine, et le style "retraité".

Anonyme

et ma future caisse la KA violette de ma mère...

- < Liste des sujets
- Charte