Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2005 à 18:29:28Resumés star ac !
VOila je l'avais dit sur un autre thread ce thread est fait pour raconter les résumés des quotidiennes ;
PAS DE HORS SUJET, PAS DE DEBATS STERILS , ALORS SI VOUS N AIMEZ PAS SVP PASSEZ VOTRE CHEMIN
Nous ca nous fait marrer , on trainaille devant
Résumé du dimanche 25 /09
-tournage du premier clip "Je ne suis pas un héros": les eleves étaient un peu déconcentré , le theme :une fete foraine , les eleves étaient fatigués(trop dur pour ce petit merdeux d'arno de montrer sa gueule )
- les evaluations se feront en duos cette semaine (les duos que j'ai retenus:pascal-elly, jeremy-maud, gregoire-jill
Un petit air au piano de pierre (pas prevu bien sur c l'esprit star ac waou)
tres miéleu