Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Kristo > y'a des émulateurs ici ptet que tu peux en faire des screenshots ?
0
I'm Back
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 28/09/2005 à 09:29:44
Citation : C'est quoi un Game & Watch ?
Des jeux electroniques mythiques de Nintendo.
Citation : Kristo > y'a des émulateurs ici ptet que tu peux en faire des screenshots ?
(Bien le lien, Fuyu ) Ah, c'est pour des photos d'écran ou de l'objet ?
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 28/09/2005 à 14:21:36
Merci merci
alors le truc c'est qu'il me faut une photo d'une qualité relativement bonne, et grande en taille (enfin pas du 800x600 non plus, mais disons 640x480.
Fuyu >
j'ai déjà les émulateurs comme tout bon fan (les originaux se monayant hors de prix sur le marché de l'occas !) malheureusement les visuels sont un peu trop petits...
Milk >
je suis donc preneur de toute photo, de vrais game and watch ou clones, peu importe. genre cadré droit dans la photo, ouvert, vu de dessus (à y être, autant faire le dificile ;)
c'est pour le futur nouveau site LCL (le premier qui me parle du crédit lyonnais passe par la fenêtre ) mais chhht, c'est encore en projet...
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 28/09/2005 à 17:38:02
Citation : grande en taille
Citation : disons 640x480
Hum... donc... Ben pas de problème, j'essaye de te faire ça sitôt que je les ai retrouvés. Mon frangin étant féru de photographie, je le mettrai à contribution. Fond et lumière neutre ? Tu les veux allumés ou éteints ? T'as msn ?
Citation : les originaux se monayant hors de prix sur le marché de l'occas !