Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chasse aux images : photos de game&watch !

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 293 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Chasse aux images : photos de game&watch !
Hello, je recherche une photo de la meilleure qualité (et taille) possible d'un game&watch deux écrans (très important...)

ça serait génial si quelqu'un pouvait me trouver ça, j'ai écumé le net sans trop de succès.
dans l'idéal si quelqu'un en avait un chez lui...
2
Quel succès :mdr:
3
J'en ai 2 : le Donkey Kong (orange) et le Mickey & Donald (rouge). J'en ai même un 3 écran (mais pas un vrai Game & Watch).

Par contre, pour les retrouver au grenier... :??:

Tu veux quel genre de photo ?
God's in his heaven. All's right with the world.
4
Genre photo de charme peut-être ?

I'm Back

5
C'est quoi un Game & Watch ?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
6
Kristo > y'a des émulateurs ici ptet que tu peux en faire des screenshots ?

I'm Back

7

Citation : C'est quoi un Game & Watch ?


Des jeux electroniques mythiques de Nintendo.

Citation : Kristo > y'a des émulateurs ici ptet que tu peux en faire des screenshots ?


(Bien le lien, Fuyu :bravo: ) Ah, c'est pour des photos d'écran ou de l'objet ?
God's in his heaven. All's right with the world.
8
Merci merci :)

alors le truc c'est qu'il me faut une photo d'une qualité relativement bonne, et grande en taille (enfin pas du 800x600 non plus, mais disons 640x480.

Fuyu >
j'ai déjà les émulateurs comme tout bon fan (les originaux se monayant hors de prix sur le marché de l'occas !) malheureusement les visuels sont un peu trop petits...

Milk >
je suis donc preneur de toute photo, de vrais game and watch ou clones, peu importe. genre cadré droit dans la photo, ouvert, vu de dessus (à y être, autant faire le dificile ;)

c'est pour le futur nouveau site LCL (le premier qui me parle du crédit lyonnais passe par la fenêtre :lol: ) mais chhht, c'est encore en projet...
9

Citation : grande en taille



Citation : disons 640x480


:mdr:

Hum... donc... Ben pas de problème, j'essaye de te faire ça sitôt que je les ai retrouvés. Mon frangin étant féru de photographie, je le mettrai à contribution. Fond et lumière neutre ? Tu les veux allumés ou éteints ? T'as msn ?

Citation : les originaux se monayant hors de prix sur le marché de l'occas !


Ah ouais ?... :diable:
God's in his heaven. All's right with the world.
10
LCL ? tu bosses au crédit lyonnais :???:

I'm Back