Mardi 4 octobre 2005
- 32 réponses
- 12 participants
- 570 vues
- 11 followers

Pomplar

Est-ce que vous serez de la partie???? Qu'en pensez-vous????
Venez déposer ici vos remarques, questionnements...
- 1
- 2

bara

Citation : Comme vous le savez peu-être,
Ben non, justement. Tu nous explique pourquoi et quelles sont les actions prévues ?
Chien Qui A Les Crocs...

euh... c'est de quoi que tu parles au fait

Pomplar

Citation : Nous voulons des négociations et des réponses du gouvernement et du patronat qui conduisent à des avancées : 
sur les salaires, face à la flambée des prix ; 
sur l’emploi stable et qualifié, face à la précarité du travail et au chômage ; 
sur les garanties collectives et la protection sociale, face à l’insécurité faite aux salariés ; 
sur l’avenir des services publics, face aux conséquences dramatiques des déréglementations et des privatisations.
Extrait d'un bulletin de la Cgt... Je cherche d'autres liens et articles à ce sujet...
En gros, cela tourne autour de la sécu et des prestations sociales, du service public, de sécurité d'emploi face au délocalisation...

Dvt

http://castafiorebazooka.free.fr/

Chien Qui A Les Crocs...

Pomplar

bara

Citation : Pour une fois qu'il existe un topic sérieux...
Mouais. Des topics sérieux yen a plein AF, aussi, faut juste trainer dans les bons endroits...
Pomplar

. Il est "con" celui-là...
 . Il est "con" celui-là...
Martis Prod

Pomplar

Martis Prod

officieusement, je serai chez moi a rien glander

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Pomplar

La France va mal...

Shirow

Martis Prod

Ça c'est kloug

Shirow

Anonyme

Citation : Comme vous le savez peu-être, le mardi 4 octobre sera marqué par un mouvement social unitaire, public/privé..
oui ce sera surtout les fonctionnaires qui vont faire grêve !

Second degré bien sur
c'est clair vu le nombre d'annoce de grêve qu'il va y avoir...
ça va être chaud comme journée....

Ça c'est kloug

Anonyme

en gros ça va gueuler fort dans la rue (ben y'a de quoi dire - je comprend)
et le 1er ministre and co. vont faire le soir au jt de tf1 ou F2 (rayer la mention inutile) en disant "oui on a compris l'attente des français...bla bla bla...nous allon agir dans l'action pour l'action...bla bla bla...tout ça avec des grand mots...pour que rien ne change finalement...(sans parler des syndicats et de la gauche)

Chien Qui A Les Crocs...

Citation : Chien... Pour une fois qu'il existe un topic sérieux...
Je sais bien Bara, c'était juste un clin d'oeil à Chien qui ne marque que des bétises...  . Il est "con" celui-là...
 Mais euuuuhhhhh
  Mais euuuuhhhhh
tihouss

Citation : septique
mouhahaha attention aux fautes sur ce mot

sinon vous savez si les profs font beaucoup grève aussi? héhéhé
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Pomplar

bara

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2