Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mardi 4 octobre 2005

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 465 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mardi 4 octobre 2005
Comme vous le savez peu-être, le mardi 4 octobre sera marqué par un mouvement social unitaire, public/privé...

Est-ce que vous serez de la partie???? Qu'en pensez-vous????

Venez déposer ici vos remarques, questionnements...
2

Citation : Comme vous le savez peu-être,

Ben non, justement. Tu nous explique pourquoi et quelles sont les actions prévues ?
3
Moi je viens, moi je viens

euh... c'est de quoi que tu parles au fait :mdr:
4

Citation : Nous voulons des négociations et des réponses du gouvernement et du patronat qui conduisent à des avancées :
sur les salaires, face à la flambée des prix ;
sur l’emploi stable et qualifié, face à la précarité du travail et au chômage ;
sur les garanties collectives et la protection sociale, face à l’insécurité faite aux salariés ;
sur l’avenir des services publics, face aux conséquences dramatiques des déréglementations et des privatisations.



Extrait d'un bulletin de la Cgt... Je cherche d'autres liens et articles à ce sujet...
En gros, cela tourne autour de la sécu et des prestations sociales, du service public, de sécurité d'emploi face au délocalisation...
5
Après avoir marché dans la rue, rendez-vous au théâtre d'Angoulême pour voir les Castafiores Bazooka !

http://castafiorebazooka.free.fr/

6
Moi je peux pas j'ai piscine
7
Chien... Pour une fois qu'il existe un topic sérieux...
8

Citation : Pour une fois qu'il existe un topic sérieux...

Mouais. Des topics sérieux yen a plein AF, aussi, faut juste trainer dans les bons endroits...
9
Je sais bien Bara, c'était juste un clin d'oeil à Chien qui ne marque que des bétises... :ptdr: . Il est "con" celui-là...
10
Par solidarité, j'ai prévue de rien branler ce jour la