Sujet Le clan Adobe :aime:
- 65 réponses
- 10 participants
- 874 vues
- 10 followers
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/09/2005 à 15:53:01Le clan Adobe :aime:
Pour ceux qui aiment l'image.
Pour ceux qui aiment créer.
Pour ceux qui ont des problêmes
Pour ceux qui ont envie d'aller plus loin.
Pour ceux qui veulent, mais qui savent pas.
Le clan Adobe est là.
À vos palettes, lezamis, on va s'en vectoriser une tranche...
Pour ceux qui aiment créer.
Pour ceux qui ont des problêmes
Pour ceux qui ont envie d'aller plus loin.
Pour ceux qui veulent, mais qui savent pas.
Le clan Adobe est là.
À vos palettes, lezamis, on va s'en vectoriser une tranche...
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 30/09/2005 à 23:14:51
Adobe c'est de la daube...
dedicacé a virtualfred
dedicacé a virtualfred
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 01/10/2005 à 14:22:11
Ouaich, art-lantis, on l'a, mais il n'est pas installé...
Je sais pas l'utilisé... En fait, ça fait un moment que je demande à se qu'on m'initie...
Je sais pas l'utilisé... En fait, ça fait un moment que je demande à se qu'on m'initie...
I like the boner!!!
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 03/10/2005 à 09:28:39
Airone >
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 03/10/2005 à 10:14:42
Kingtubb-> Bien sur les textures sont pas rendues, il t'a dit que ça sort d'archicad !!
Et je crois pas que les clients seraient très contents de voir un apperçu de leur maison en wireframe, ho !!
Guillal-> ouais c'est de la frime, les catalogues, n'empêche que lorsque tu sors ton impression hq de leur salon, avec les collines derrière, le sofa et la table basse avec une tite bougie, le client l'est moins là à te dire "ouiii mais voyez là, bon, on aurait aimé...
Tu leur file un rendu efficace, ils voient plus un cadre de vie, c'est ça qu'il faut faire. Impacter, pam, le client oublie qu'on parle de disposition, d'espace, là on parle d'espace vital, ils sont chez eux direct...
Balkam-> On parle de softs Archi pro, je connais pas mieux qu'archicad, moi perso pour la précision.
Et après il me demande comment texturer sur toshop, pasqu'il l'a. Amuse toi à repasser ton doc archicad dans un log genre texturing de cinéma, t'en as pour plus de temps qu'avec toshop, pour un résultat "wouayéh" mais qui finalement dépasse la demande. (on est toujours dans l'aperçu d'une maison, on va pas passer une semaine pour que le client de demande finalement de changer les ouvertures)
Et je crois pas que les clients seraient très contents de voir un apperçu de leur maison en wireframe, ho !!
Guillal-> ouais c'est de la frime, les catalogues, n'empêche que lorsque tu sors ton impression hq de leur salon, avec les collines derrière, le sofa et la table basse avec une tite bougie, le client l'est moins là à te dire "ouiii mais voyez là, bon, on aurait aimé...
Tu leur file un rendu efficace, ils voient plus un cadre de vie, c'est ça qu'il faut faire. Impacter, pam, le client oublie qu'on parle de disposition, d'espace, là on parle d'espace vital, ils sont chez eux direct...
Balkam-> On parle de softs Archi pro, je connais pas mieux qu'archicad, moi perso pour la précision.
Et après il me demande comment texturer sur toshop, pasqu'il l'a. Amuse toi à repasser ton doc archicad dans un log genre texturing de cinéma, t'en as pour plus de temps qu'avec toshop, pour un résultat "wouayéh" mais qui finalement dépasse la demande. (on est toujours dans l'aperçu d'une maison, on va pas passer une semaine pour que le client de demande finalement de changer les ouvertures)
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 04/10/2005 à 09:57:38
et encore un beau bide à la marcoranisz amenovicz måche cps...
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 04/10/2005 à 10:02:59
Normal, ça parle 3D de mes deux.
Bryce et Poser ne sont pas des logiciels Adobe
Bryce et Poser ne sont pas des logiciels Adobe
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 04/10/2005 à 10:05:52
Mais moi j'y connais kechibre en 3D
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 04/10/2005 à 10:28:40
Virtual-> t'es graphiste ? dans quoi ? où comment ?
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 04/10/2005 à 10:36:04
C'est pas mon métier. Je suis un pur amateur, même s’il m’arrive parfois de faire des réalisations dans le cadre de mon travail.
Si tu es du sud, tu dois certainement connaître le travail de "Tous des K". Je suis particulièrement fan de leur travail. C’est certainement les meilleurs en France.
Si tu es du sud, tu dois certainement connaître le travail de "Tous des K". Je suis particulièrement fan de leur travail. C’est certainement les meilleurs en France.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 04/10/2005 à 11:36:07
Ménon c'est moi le meilleur en france, tudieu !!
- < Liste des sujets
- Charte