Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le clan Adobe :aime:

• 65 réponses
  • 10 participants
  • 870 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le clan Adobe :aime:
Pour ceux qui aiment l'image.
Pour ceux qui aiment créer.
Pour ceux qui ont des problêmes
Pour ceux qui ont envie d'aller plus loin.
Pour ceux qui veulent, mais qui savent pas.

Le clan Adobe est là.

À vos palettes, lezamis, on va s'en vectoriser une tranche...
2
Moi je UP... en tant qu'amateur! :mrg:
I like the boner!!!
3

Attention : La bonne blague "Adobe c’est de la daube" a déjà été faite sur d’autres threads… A éviter donc.
4
Ben vazy, boulègue les questions, là, quesse tu voulais savoir ?
5
VF : je me lolle, même si je connaissais, et même si Adaube c'est pas dla dobe...

ou l'inverse
6
Chez Adobe, y’a « Audition » aussi (anciennement Cool Edit Pro) :aime:
7
Gzact, mais je sais pas du tout ce qu'il donne...
8
Bon, guillal, sauve moi, pose vite une question, je sens que je coule... :(((
9
C'était juste pour savoir, j'avais un rendu a donner pour une 3d...

>Le dessinateur (mon maître d'apprentissage, qui a quitté la boite) faisait des trucs du genre...
C'est vachement bien fait, mais qu'est-ce que tu ferais pour l'améliorer!? sur toshop, par ex!? graphiquement, pi tout pi tout!?
I like the boner!!!
10
J'vais pas etre gentil, là...

En fait, déjà le blanc du fond il choque. Faut calmer tout ça, pasque ça attire l'oeil. joue avec des dégradés.
La pers de la hotte est peut-être juste, mais en pers faut toujours tricher, je l'aurais incliné un peu, la tranche du fond vers le bas... En fait en pers, si tu éxécutes exactement la réalité, ya toujours un truc un peu bancal, donc faut tricher.
Les vitres du fond, elles font trop ordi ordi, faut les imparfaire, à coup de dégradés super légers, genre 10% de blanc.
Le meuble est vide. Pas bon, ça. Et il est trop lisse, mets-y une planche à découper et une coupe à fruits, et cale zy une texture granuleuse. Si t'as un numérique, prends un meuble ikéa noir en foto, j'utilise souvent...

Voilà, c'est tout.

En fait, le premier truc à savoir, c'est que pour animer ton dessin, faut rajouter de la vie dans la maison, comme si elle était habitée. Un tapis serait pas de trop, un couteau sur le plan de travail, une porte sous les plaques... Qu'on se sente dans une maison vivable, comme invité.
Après, mais là on frise le hs, tu peux carrément te sentir de poser des meubles. Un canapé au fond, contre la vitre, par ex.