29 Septembre 2005 à 13:19Recensement des sensibilités sur AF : y a un souci ! (pas réservé aux gays ni aux filles)
Fait quelques jours que je cumule déprime, temps libre et absence totale d'inspiration, du coup j'ai passé du temps ici, de droite, de gauche dans les forums...
OUILLE !
Il y a bien quelques membres sensibles, pleins d'humour et d'informations à partager, mais le site ressemble méchamment à une chambrée de caserne se souçiant assez peu de musique, sans compter les laissés pour compte de l'école primaire et de la psychanalyse...
Je sais : il n'y a pas de solution, l'intérêt du site vient de son ouverture, du brassage qu'il permet entre débutants, amateurs et "confirmés" de tous styles !
Mais ceux que ça fatigue : faites vous entendre un peu (je pense aux filles, surtout : où sont elles ? elles font pas de musique ?)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29 Septembre 2005 à 19:40
J'capte pas trop l'idée de ce topic. Il s'adresse à ceusseux qui pourrissent pas à tout va? si c'est ça, ça me plait, mais ça me dit toujours pas quoi que je doit comprendre dans