Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Recensement des sensibilités sur AF : y a un souci ! (pas réservé aux gays ni aux filles)
Fait quelques jours que je cumule déprime, temps libre et absence totale d'inspiration, du coup j'ai passé du temps ici, de droite, de gauche dans les forums...

OUILLE !

Il y a bien quelques membres sensibles, pleins d'humour et d'informations à partager, mais le site ressemble méchamment à une chambrée de caserne se souçiant assez peu de musique, sans compter les laissés pour compte de l'école primaire et de la psychanalyse...

Je sais : il n'y a pas de solution, l'intérêt du site vient de son ouverture, du brassage qu'il permet entre débutants, amateurs et "confirmés" de tous styles !

Mais ceux que ça fatigue : faites vous entendre un peu (je pense aux filles, surtout : où sont elles ? elles font pas de musique ?)
2
Bin la c'est l'heure de la vaisselle et pis c'est bientot les feux de l'amour alors les filles tu risques pas de les voir :mrg:
3
Vlà mon propos illustré.
4
Où « Comment brancher les nanas du site sans donner l’air d’être un mort de faim »
5
Errel et vfred :ptdr:

 

 

6
Puis détourné...
7
Tu devrais créer un thread coup de gueule, conseil d'ami.
8
Tiens , Sbonnet , un smiley que tu vas adorer :
9
Moi aussi, au début, j'ai été un peu choqué de toute cette testostérone affichée veluement, mais on s'y fait...
T'es dans le pub, ici les gens se lachent, et même les meufs (à part marie) paraissent parfois couillues.
Pis tu comprendras toi aussi que la hargne qui traine ici c'est tout gentil, en fait...
allez, tchine
10

Citation : une chambrée de caserne


Atternds toi à te retrouver avec ta boite mail fait en portefeuille.