Grèves de la SNCM !
- 60 réponses
- 12 participants
- 883 vues
- 11 followers
Prestacor
Moi qui suis en Corse, il commence à ne plus y avoir d'essence...
La galère quoi...
Jules Joffrin
Prestacor
Ca me fait chier à moi plus qu'à vous...
Jules Joffrin
Prestacor
J'attends du matos qui est à Marseille depuis une semaine...
Imagine comme je suis dégoûter... en plus C'est du lourd...
Le genre de truc qui te fait quitter plus tôt le travail pour aller le déballer... Je suis médusé...
Lonewolf
Prestacor
https://www.boursier.com/vals/all/feed.asp?id=5636
Et le Pascal Paoli...

Citation : Et le tit gars qui rève de se payer du matos et qui sais qu'il va se faire foutre dehors quand la seuneuseumeu sera privatisé il a pas le droit de défendre son droit a acheter du matos ?
Clair...
C'est pas pour ça que je vais faire la grève et gêner tout le monde...
Lonewolf
Prestacor
Lonewolf
Prestacor
Non... T'es sûre ???
Prestacor
Lonewolf
Prestacor
Mais plutôt le faite que quand les Corses sortent de la police, ils sont accueillit comme des héros...
Et en plus de ça, ils veulent faire une grève général des transports en Corses... donc bateaux et Avions... Retour au moyen âge en gros...
Lonewolf
Prestacor
512...
Prestacor

G²
Citation : Le genre de truc qui te fait quitter plus tôt le travail pour aller le déballer... Je suis médusé...
Ne pas confondre travail est lycée Bryan et crois moi il a une difference
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Prestacor
Lonewolf
balkam
Citation : ils veulent faire une grève général des transports en Corses
ben vu du continent , on croyait que c'était pas possible de faire moins lent qu'en Corse
alors la grève ....
c'est quand on roule en marche arrière
non mais sannnn déconner , pourquoi cette histoire de fric , pourquoi cette concurrence avec les Ritaliens ? pourquoi ces salaires, il parrait
et puis c'était bien ,aussi, "SPEED 2" en vrai
et PAOLI il est pas couché
( pardon du jeux de mot mais si un jour , lointain , il va dans l'autre monde , tu vois un peu la rigolade........ici repose PAOLI ( pas au lit !!!))
bon les gars , va faloir que le service public serve les gens ! et si les corses lancent la mode moi je dit bravo et vive les Corses
et pour l'essence ? ben essaye un ane
et si t'en trouve un bleu marine sur deux pattes ,......
n'hésite pas
'tain c'est quand que le territoire va etre desservi correctement avec
NOS IMPOTS !, quand on va pouvoir aller en corse comme on va du poitou en alsace ?
la Corse c'est la France ou pas ?
si on veut que les obligations et pas les devoirs
et si les seuls vrais gaulois étaient corses ? les seuls à resister ?
demain y a la nuit blanche à Paname et la nuit bleue à Ayyyyyachhio
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Prestacor
Alceste Floupe
Citation : 'tain c'est quand que le territoire va etre desservi correctement avec
NOS IMPOTS !, quand on va pouvoir aller en corse comme on va du poitou en alsace ?
Euh...A mon avis, et étant poitevin, je crois qu' on va beaucoup plus facilement de France en Corse que du Poitou en Alsace...M'enfin, j' dis ça mais j' dis rien.
Et pour la greve...Pfffff ! J' trouve ça grave d' en arriver là.
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Prestacor
Citation : Et pour la greve...Pfffff ! J' trouve ça grave d' en arriver là.
Clair.
- < Liste des sujets
- Charte