Sujet de la discussionPosté le 06/04/2003 à 11:27:02Questions sans reponses .
Yen a marre de ces questions qui attendent les reponses les plus cartésiennes , yen a marre de se poser que des questions qui ont des reponses , alors si vous avez des questions trop con ou trop balezes au contraire , mais qui n'apellent pas de réponse , c'est ici ...
C'est peut être dû au standing, à la législation!? à la population des bureaux qui ne sont pas forcément consommateurs de cette bouffe. c'est peut être une question de temps.
bref pas de réponse.
sinon j'ai un pote qui dit que chacun a sa vérité. moi je dis le contraire, est ce que je dis la vérité?
La question originel, celle qui pourrit la vie des hommes et qui mène la danse macabre du monde..
qu'es qu'on fout ici ??
puis les 2/3 autres qui sont bien chiante quand tu te les posent avant de dormir..
pourquoi on est vivant ??
pourquoi les êtres vivants sont'ils obligés de se manger entre eux ??
pourquoi l'homme est-il égoiste et cruel, alors qu'il aspire à l'amour ?
comment ca se fait que moi être vivant j'arrive à me poser des questions sur moi ?
qu'es ce que c'est que cette petite voix dans mon cerveau qui parle, qui réfléchi et qu'est en train de me dicter ce texte ? es-ce ca le moi profond ? es ce ca qui me différencie d'une machine ? et les programmes informatiques du future qui réfléchiront sur eux même auront'ils alors un moi profonds, seront t'il vivant au sens philosophique du terme ?
qu'es ce que la mort ?, qu'es ce que la vie ?? es ce que tout ceci à un sens ?? ou mieux un but ?