Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Questions sans reponses .

• 220 réponses
  • 41 participants
  • 2 986 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Questions sans reponses .
Yen a marre de ces questions qui attendent les reponses les plus cartésiennes , yen a marre de se poser que des questions qui ont des reponses , alors si vous avez des questions trop con ou trop balezes au contraire , mais qui n'apellent pas de réponse , c'est ici ...
Afficher le sujet de la discussion
81
Pourquoi a-t-on si peur?
82
Quand est ce que les behringer, soundblasters et autres mpc2000 seront en vente en grande surface ?

Les kurzweil place vendome ?

Est ce qu'on peut etre la réincarnation d'une personne encore vivante ?
83
Réincarnation de Donovan :aime:
84
Pourquoi Air France et Britsh Airways arrêtent le concorde ? Qui va me donner l'heure maintenant ?
85
  • C'est quoi réellement un "Emporte-Pièce" ?

• Pourquoi faut il écrire "au temps pour moi" et pas "autant pour moi" ?

• Pourquoi faut il faut il conjuguer à l'indicatif et pas au subjonctif après "après que" ?

• Pourquoi je la rammène sur les règles du français alors que mes posts sont bourrés de fautes ?
  • 86
    Pourquoi faire de la MAO alors qu'il fait si beau dehors ?
    87
    Pourquoi Mulder a disparu ?
    88
    Pourqiou personne ne m'a jamais parlé de "au temps pour moi" et pourquoi pas autant d'ailleurs ???

Pourquoi est il impossible de remettre un acapella droit alors qu'il est depitché en permanence , alors qu'on a pas de reférences ?
    89

Citation : Pourquoi est il impossible de remettre un acapella droit alors qu'il est depitché en permanence , alors qu'on a pas de reférences ?

Loop, je me suis levé plus tôt que toi, regarde les pages précédentes de ce thread...
    90
    Euh...plutot: Pourquoi EDD est il persuadé de pouvoir reconstruire une maison qu'il n'a jamaiis vu a partir d'un tas de brique qui en est issu ??

Pourquoi les gens analysent pas les questions avant de répondre ?

Pourquoi la regle n°1 a mon epoque etudiante c'etait toujours : "comprendre la question avant tout"

Pourquoi je vais encore me trimballer 4 tonnes de matos son a trvaers paris aller retour ??