Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AF canal historique?

• 76 réponses
  • 24 participants
  • 1 422 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion AF canal historique?
Qui sont les 10 premiers membres de ce forum?

Qui de Fmarine, Gabou, Inusable, Nours et consort ont'ils sévit en premier?

Aller, racontes...
Afficher le sujet de la discussion
21
En mettant le pointeur de la souris sur le lien vers ton profil tout en haut de la page, il y a tout en bas l'adresse de ce lien qui dit http ... ?idmembre= :?: , je suppose que c'est notre ordre d'arrivée, mais peut-être que c'est réactualisé quand on change de pseudo !
22
M'etonnerais qd meme on est +/- 16 000 et je suis 20240 !!!
23
Ben oui mais tu as changé de pseudo, donc tu doit être à chaque fois considéré comme une nouvelle entrée. D'ailleurs le tout dernier inscrit est à 30 000 et des brouettes, donc c'est vrai que ça nous aide pas trop ! :???:
24
Il y a quelques mois, j'ai vu passer un thread qui donnait l'adresse d'un site qui conserve un historique de "photos" de pas mal de sites internet, dont Audiofanzine. On peut remonter à plusieurs années en arrière. Mais je ne suis pas sûr que les bases de données forums et membres soient conservées. Enfin, si c'est le cas, ça peut toujours aider... En revanche, je ne me rappelle absolument pas l'adresse du site...
25

Citation : En revanche, je ne me rappelle absolument pas l'adresse du site...

:mdr:

P'tain Inusable par ici, tu dois bien avoir de l'info là dessus toi!
26
En choisisant "Canal historique", je ne croyais pas si bien dire, c'est l'omerta sur ce sujet ou quoi?

"Et ouais, les anciens y parlent pas, tu sais bien..." ...mdr!
27
28
Bouah c'était pas très apétissant comme menu… de mise en page ! :((

moi ça fait pas encore un an que je suis là… et encore par petits bouts… mais j'y l'impression d'y être depuis toujours… c'est comme la clope ça, on sait jamais vraiment quand on a commencé, ni quand surtout on va s'arrêter ! :(((
29
:(( c pas grave nounours....surtout toi tu as le bon rythme...
Alors que moi je suis toujours dans l'excès.... :(((
D'aolleurs j'ai 5 clopes dans la b ouche en ce moment même.... :((
30
Salut

'Because je voyage beaucoup, je poste une fois tous les 5èmes jeudis des années bissextiles :oops: , mais ça fait deux ans que je traîne mon navigateur sur AF. J'avais même fait un dossier sur un multi-piste.

A l'époque, outre Psycom, y'avait Saxléo qui repondait à pratiquement toutes les questions sur le forum. Qu'est-ce qu'il est devenu, Saxléo ?

Je vous laisse, faut que j'aille faire ma piqûre (c'est pour mon lumbago).

Chrizzik

Chrizzik