Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF canal historique?

  • 76 réponses
  • 24 participants
  • 1 409 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion AF canal historique?
Qui sont les 10 premiers membres de ce forum?

Qui de Fmarine, Gabou, Inusable, Nours et consort ont'ils sévit en premier?


Aller, racontes...
Afficher le sujet de la discussion
31
Hey les Amis !!!!!!!!!! Je suis de retour avec vous grace a ma super connexion ADSL australienne... ici c'est le soir !

Si ma memoire est bonne, oui je suis un vieux de la vieille si on peut dire... je dois etre disons pas loin du 200eme membre voir moins avec ce pseudo... mais j'avais change de pseudo 1 fois donc je dois etre bien dans les 150 premiers membres... pourquoi on a droit a un cadeau ou juste aux respects... :mdr:

Bref en passant, ya un petit jeune par la suite qui c'est d'ailleurs inspire de mon pseudo... je l'ai janais dit avant mais c'est Nours !!!!!

Ah c'est jeune !!!!!!!!!!!!!! Ils ont plus aucune inspiration... :(((
32

Citation : A l'époque, outre Psycom, y'avait Saxléo qui repondait à pratiquement toutes les questions sur le forum. Qu'est-ce qu'il est devenu, Saxléo ?



Putain je me disais la meme chose, j'ai l'impression que Saxleo, sans rire, il est mort ou quoi ou il s'est fache avec Pyscom apres la version 2... moi je l'aimais bien

Et oui au debut il y avait 1 ou 2 clampin par jour au heure de pointe...et 1 nouveau message tout les 2 jours... et Pyscom il repondait a tout pour booster le site... et pis apres on est arrive... et voila le resultat aujourd'hui...place aux jeunes !!! :mdr:
33
Par contre, il y a un truc qui n'a pas bougé : les sujets de batailles de certains posts.
Tout le monde s'écharpait déjà joyeusement sur :
* les softs pirates :fache:
* les promotions de daube (ça s'appelait pas encore starac, mais le fond était là) :furieux:
* les pour ou contre les enceintes actives pour le monitoring (et il y en a eu des saignants) :oo:
* la fauche de compos ou les samples non déclarés :non:
* et surtout : les pour ou contre la sacem, les enveloppes soleau, le CD auto-envoyé par la poste avec accusé de réception, les assocs plus ou moins bidons :((( :8O: :bravo: :?:
Ca sent toujours la poudre ...

Chrizzik

Chrizzik

34
P'tain comme je me la pète, après vérification je suis AFien depuis seuleument le 10/09/2002...


Dingue, j'étais persuadé que ça faisait beaucoup plus longtemps.

En fait tout semble indiquer qu'AF crée une dépression dans l'espace temps, un peu à la manière d'un trou noir, la preuve, il est 8h du mat un samedi, et me v'là!


Super Aleksss ton lien, c'est vrai que ça fait préhistorique quand on voit les pages d'avant, c'est un peu comme quand on regarde de vieux épisodes de Star Trek.


Mini Ours!!!! Salut! (je parle à Mini Ours :aime: ) tu sais que tu est devenu un pseudo culte ici _"il est mort? _ nan, il est vivant mais il vit aux antipodes...ect"


Chrizzik, respect! deux ans et 51 post, on sent le mec qui bosse à coté...lol



Allez, des témoignages, des anecdotes, du vécu Ndd!



Psycom, racontes, allez...
35

Citation : Mini Ours!!!! Salut! (je parle à Mini Ours ) tu sais que tu est devenu un pseudo culte ici _"il est mort? _ nan, il est vivant mais il vit aux antipodes...ect"



On se calme... tu veux un autographe?... :bravo:
Un pseudo culte? faut pas exagerer... enfin oui j'ai rescussiter, je bois des coups avec Elvis Presley et Kurt Kobenladen mais Saddam est pas encore arrive, il a du louper son avion...putain de pneumonie...

Bref des anecdotes de l'ancien temps... heu...
ben en fait j'aimerais bien me souvenir de ma premiere question sur AF mais lors du passage a la version 3, la plupart de nos anciens messages ont ete efface... he oui c'est ca le modernisme !!!

Je me souviens que c'est moi qui avait lancer le premier un sujet tabou sur les soft pirates... pour l'epoque c'etait qqchose !!!... la fauche des compos, ben je sais pas encore vu que j'ai jamais encore ecouter mes zix sur la radio...quoique...[

Je me souviens aussi des news qui apparaissait tout les 36 du mois...Yavait plein de topics avec 0 reponses... et Pyscom (il se rasait seulement 1/par semaine a l'epoque) repndait a tous...

Des pseudos a part Saxleo yavait aussi, Fruity, BigBulle, Jazzy Pidjay, Clems, Camille alias toughcam, Nicocodem, Starship30, Skip2002, Maximest, ektroplasma, Frox, BigBulle, fraggle B3, ROCOFOLIE, Anonyme... puis dans les premiers poids lourd, ya eu Fmarine

Des gros cons ils y en avait aussi, bien sur largement moins qu'aujourd'hui :mdr: et il etait vite maitrise et cerne.. il degageait rapidos, maintenant c'est beaucoup plus dure...

Avec AF, desfois t'en a vraiment ta claque a parler pour ne rien dire alors tu te casses...tu reviens...et tu recasse, c'est comme ca, c'est des cycles... :clin:

A+
mINI OURs :clin:
36
C TOUJOURS mieux avant il parait ...
37

Citation : Avec AF, desfois t'en a vraiment ta claque a parler pour ne rien dire alors tu te casses...tu reviens...et tu recasse, c'est comme ca, c'est des cycles...





AF=mouvement perpétuel!


Citation : Des gros cons ils y en avait aussi, bien sur largement moins qu'aujourd'hui et il etait vite maitrise et cerne.. il degageait rapidos, maintenant c'est beaucoup plus dure...




Le % de con augmente-t'il de façon linaire, ou exponentielle sur ce genre de forum?
Le témoignage de Mini Ours (et mon intuition) plaident pour la deuxième hypothèse...


AF=baromètre de l'évolution de la connerie chez les internautes (inter-notes) musiciens!




Citation : ... enfin oui j'ai rescussiter




Tu as vraiment réscussité? ...racontes :P:


Comment ça le baromètre monte?
38
Arf les cons , c toujours les autres de toute facon , et celui qui les regroupe derrière cette appelation est ds une position des plus confortables aux yeux de ses interlocuteurs a la langue pendante et avides de ce sentiment de "ne pas en etre"
39
Tom> Salut ! je crois qu'on a le meme probleme :clin: moi aussi je suis tres tres peu productif... et ca va en s'empirant...faut faire quelque chose sinon a 50 piges on va le regretter...
40
Je vous rassure, pas plus que Mini Ours (hello zo passage), je ne suis pas mort, enfin, je crois.

Je suis même tous les jours sur AF, mais je ne poste pas trop, car trop peu productif pour pouvoir parler serieusement de musique avec vous :o)

Cya!
Tom