Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oula, inu et moi, on est pas si vieux... BLue bird, miniours ( tiens, que devient il ? ), pulk sont bien plus vieux, je crois.
Sans oublier psycom et FredT, bien sûr
0
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 06/04/2003 à 15:30:43
Ouais, FredT et Psycom ils comptent pas puisqu'ils sont forcément les deux premiers (Adam et Eve ...mdr!!!).
Miniours, Blue bird, Pulk, à ouais c'est vrai, ça serait sympa qu'ils nous fassent un signe...
C'est con, on dirait que ça fait un siècle, perso, je squatte ce site depuis à peut près un an (je sais pas très bien en fait...), il me semble que c'était dans une autre vie.
Hé!hé! c'est vrai que ça fait un bout de temps que je traine sur ce site... mais on le voit pas à mon nombre de messages! je suis pas un posteur fou!
0
Audiofanzine Football Club
Anonyme
521397
5Posté le 06/04/2003 à 15:51:55
Il me semble que Miniours se pavane en Australie...
Sogodo aussi date (?)
D'ailleurs, à l'origine, Gabou, tu étais Gabou2, non ?
(Je suis assez récent mais j'ai consulté pas mal avant de devenir un pseudo).
0
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 06/04/2003 à 15:52:26
Au fait FredT, tu dois bien avoir gardé quelques part le registre de nos dates de naissance AFiennes?