Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels dessins-animés regardiez-vous dans votre enfance?

  • 236 réponses
  • 30 participants
  • 3 956 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Quels dessins-animés regardiez-vous dans votre enfance?
- Les chevaliers du zodiaque.
- Dragon-ball.
- Les maîtres de l'univers.

Les autres vont me revenir au fur et à mesure.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
61
Et oui!!! Les entrechats, dans la casse automobile.

Hors sujet : T.S.G., t'es de quelle année?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

62

Hors sujet : 80, et toi?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

63

Hors sujet : 1979, voilà pourquoi nous avons les mêmes références.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

64
!!!mimi cracra!!!

Puis les tortues ninja, et surtout tous les dessins animés de la série "Il était une fois", la vie, les explorateurs etc...

en fait, les minikeums en général (melissa, non ne pleure pas, ohouohouhoh!!! car pour moi, tu es la plus belle, tu me donne des ailes... lol, humm... ok :fleche:)
65

Citation : Pour le connaisseurs, quelle différence entre Albator 78 et Albator 84?


Citation : Dans Albator 78, notre héros affronte les Sylvidres, des femmes végétales qui cherchent à dominer l'univers (nous ne sommes pas sexistes mais avec des femmes comme dirigeants de l'univers, on aurait été mal barré...Merci Albator ;)

Sérieusement, notre corsaire va devoir affronter Sylvidra dans une lutte sans merci où le résultat est l'avenir de la Terre. La dernière version de l'Atlantis sera une arme sans égale pour détruire cette menace.

Par respect envers Tochiro à qui il a juré d'élever sa fille Stellie, sur Terre, Albator s'engagera dans cette bataille, où son honneur de corsaire de l'espace est en jeu.

Cette animation est la première d'une longue série pour Matsumoto. Cependant il aura goût de créer d'autres séries Albator mais toutes seront antérieures à son combat contre les sylvidres.

Ce dessin animé a connu un succès phénoménal pour son ambiance inégalable... même aujourd'hui avec des moyens techniques très performants, il est rare de trouver des animations aussi captivantes que notre Corsaire de l'espace. Il faut dire que le scénario est très bien ficelé et que les personnages sont très attachants et surtout très humains.



et

Citation : Albator 84

Produit après la célébrissime série Albator 78, ce nouvel opus des aventures d'Albator se déroule chronologiquement avant celle-ci, donc avant l'arrivée des Sylvidres.

Captain Harlock (Albator) sillonne l'espace à bord de l'Atlantis (Arcadia) avec Tochirô (Alfred), son meilleur ami, et beaucoup d'autres compagnons. Ils recherchent une planète idéale où ils pourraient vivre heureux à l'abri des Illumidus (Humanoïdes), qui ont envahi la Terre et réduit les humains à l'esclavage !

Pour situer la série, il est indispensable de regarder Arcadia of my Youth, une magnifique film qui replace tout le contexte de la série. Comment Albator a rencontré Alfred, d'où vient l'Atlantis et pourquoi Albator est-il devenu pirate de l'espace ?

Graphiquement parlant, cette série est un chef d'oeuvre ! Nous assistons ensuite à une fin magique, avec l'émouvante mort d'Alfred et le transfert de son esprit dans l'ordinateur central de l'oeuvre de sa vie : l'Atlantis.

Bref, ce dessin animé est magistralement réalisé, et il nous donne l'occasion de découvrir l'Alter Ego d'Albator : Emeraldas la femme pirate.

God's in his heaven. All's right with the world.
66
Les chevaliers du zodiaque
Les maîtres de l'univers
Les cités d'or
Les shtroumph
Olive et tom
Dragon ball et DBZ
X-or
Sankoukai ( c'est la bataille !!! :fou: )
Mask
Ranma 1/2
Le collège foufoufou
67
South park
GTO
dragon-ball
pokémon(berk mais il y avait rien d'autre à cette heure là)
totalie spies
simpson
x-men evolution
batman
beaucoup de mangas violants qu'il y a sur game-one
68

Citation : en fait, les minikeums en général (melissa, non ne pleure pas, ohouohouhoh!!! car pour moi, tu es la plus belle, tu me donne des ailes... lol, humm... ok :fleche


ha oué les minikeums c'étais excellent dommage qu'ils ont remplacés par des connerires.
attend-moi! je sors aussi
69
En même temps quand je revois les dessins pourris de ces animes là, je comprends que mes parents préféraient me filer des casettes de Wallace & Gromit plutôt que de me laisser mater ces trucs...
70
Merci Milk pour cette réponse.

Les Schtroumpfs. Tous ne nous reviennent pas d'un coup.
Les minikeums, connais pas, mais ça m'a rappelé les Minipouces.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre