Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels dessins-animés regardiez-vous dans votre enfance?

  • 236 réponses
  • 30 participants
  • 3 955 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Quels dessins-animés regardiez-vous dans votre enfance?
- Les chevaliers du zodiaque.
- Dragon-ball.
- Les maîtres de l'univers.

Les autres vont me revenir au fur et à mesure.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
71


Marc Landers Rulezzzzzzzzzz :aime:

on a bien ri...

72
Les mystérieuse citée d'or
les barbapapa
dragonball Z
tortue ninja
batman
les animaniaks
renard
isidore et les entrechats
simpsons
les "il etait une fois"
la bande a picsou
doug
professeur slump
babar

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

73
Les fragelrock :bravo: et j'adorait le truc qui passait le soir sur la 3 je croit: des petit bonhomme qui parlait une langue bizarre et qui se disputaient un palmier. si quelqu'un connait le titre, je veut bien savoir :clin:

gagaone.musicblog.fr

74
Ken le survivant comme meme; des tetes qui explosent, des membres arrachés, des mechants qui meurent dans un fracas de cris et des litres de sang.

à 8 ans, c'est sur, ca fait des generations de black death metalleurs :8O:
Apres la pub t'es bien content de tomber sur les cat's eye :clin:

Vend Console Mackie 1620

75

Vend Console Mackie 1620

76
Ouiiiiiiii!!!! merçi c'est génial, j'suis vraiment trop heureux, j'ai le sîte officiel et je vais télécharger tout les épisodes sur émule, youpiiii!!! :aime:

gagaone.musicblog.fr

77

Citation : Les fragelrock et j'adorait le truc qui passait le soir sur la 3 je croit: des petit bonhomme qui parlait une langue bizarre et qui se disputaient un palmier. si quelqu'un connait le titre, je veut bien savoir


:noidea: ...les aventures de Kravatorf? :mrg: ;)





Sinon dans mes références un peu honteuses :oops: , LE truc le plus débile dont je me souvienne: Gu Gu Ganmo!!! :bravo:





:oops2: hem, et toutes mes condoléances pour tous ceux qui à cause de moi ont à présent la musique du générique en tête... :diable: :cobra: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

78
"Ca c'est Fraggle rock"

Vend Console Mackie 1620

79
Génial, t'es trop fort! tu vas sans doute pouvoir me dire le nom du dessin animé qui est assez dur a décrire...heu...c'était un personnage qui était sur un fil et tout les dessins prenaient forme sur ce fil et si je me souvient bien il parlait aussi un language bizarre.

gagaone.musicblog.fr

80
L'alinéa

on a bien ri...