Les mystérieuse citée d'or
les barbapapa
dragonball Z
tortue ninja
batman
les animaniaks
renard
isidore et les entrechats
simpsons
les "il etait une fois"
la bande a picsou
doug
professeur slump
babar
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
crash test
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
73Posté le 21/11/2005 à 14:41:09
Les fragelrock et j'adorait le truc qui passait le soir sur la 3 je croit: des petit bonhomme qui parlait une langue bizarre et qui se disputaient un palmier. si quelqu'un connait le titre, je veut bien savoir
Citation : Les fragelrock et j'adorait le truc qui passait le soir sur la 3 je croit: des petit bonhomme qui parlait une langue bizarre et qui se disputaient un palmier. si quelqu'un connait le titre, je veut bien savoir
...les aventures de Kravatorf? ;)
Sinon dans mes références un peu honteuses , LE truc le plus débile dont je me souvienne: Gu Gu Ganmo!!!
hem, et toutes mes condoléances pour tous ceux qui à cause de moi ont à présent la musique du générique en tête...
Génial, t'es trop fort! tu vas sans doute pouvoir me dire le nom du dessin animé qui est assez dur a décrire...heu...c'était un personnage qui était sur un fil et tout les dessins prenaient forme sur ce fil et si je me souvient bien il parlait aussi un language bizarre.