Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Quels dessins-animés regardiez-vous dans votre enfance?
oh la la ça va être long! moi qui a subi de nombreuses séance de lavage de cerveau au cleube doroté et consorts...dans le désordre :.
candi
georgie
cobra
la cité d'or (un truc comme ça)
inspecteur gadget
tom sawyer
nicky larsson
les chevaliers du zodiaque
calimero
belle et seb'
rémi sans famille
un collége fou fou
les tortue ninjas
renard
ulysse 51
albator
" le déssin animé avec un train noir intérsidéral - je sais plus"
mimi crara
winnie l'ourson
pif et hercule
.....etc.....
0
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 18/11/2005 à 08:30:36
Calimero ,pif et hercules Tom Sawyer , Denver, petit ourse brun............
J'étais assez fan de Youpi l'école est Fini sur la 5.
0
on a bien ri...
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6Posté le 18/11/2005 à 10:46:43
Renard (sté vraiment pourri ça)
denvEr
tortues ninja (à fond !)
inspecteur gadget
petit ours brun
la linea
les warner cartoons (ça je kiffais à mort) :
bipbip-coyote
dingo
dédé le putois
woody woodpeacker
Popeye
...
d'ailleurs à propos de tous ces trucs finissant par "that's all folks", j'en ai maté ya pas longtemps, c'est fou la place de la musique dans ces trucs là, vraiment... Certains sont vraiment géniaux, apparemment construits autour d'un morceau de classique, et non l'inverse... génialll...