Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Le club très fermé des plus de 10 000 posts (sur une idée originale de Virtual fred)
Ça y'est j'y suis, en 1an et demi, check, comme même, même pas atteint, DTC, comment je suis trop fier, RIP, , Palmier, et bien évidemment, d'aucune façon, BACDME, si javé un marteau, je ne sens dépendant, :8O: , fais pas ton Gabou, c koi kom carte son, si toi assi ça t'arrive, check ici.
Afficher le sujet de la discussion
21
Les seuls fois où j’ai mis les pieds dans une école c’était pour racketter les élèves, dire à quel point les profs étaient de gros incapables qui se la pétent, saccager les classes et mettre le feu au gymnase.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
22
Mince t'aurais du venir dans la mienne, ca m'aurait fait des vacances :bravo:
23

Citation : On apprend rien à l'ecole, si t'y etais allé tu le saurais

T'es un vrai fan dis moi. :mrg:
24

Citation : Les seuls fois où j’ai mis les pieds dans une école c’était pour racketter les élèves, dire à quel point les profs étaient de gros incapables qui se la pétent, saccager les classes et mettre le feu au gymnase.

t pas un pote a sol carlus toué ?
25

Citation : Mince t'aurais du venir dans la mienne, ca m'aurait fait des vacances

Je devais être très probablement en prison lorsque tu étais à l'école.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
26
Allez hop

Check 10 000 DTC

et au dodo
27
Bravo ! Ces 10 000 messages te donnent le droit de te pendre en toute liberté ! :bravo2: ;)
28

Hors sujet : musicienraté> j'ai écouté tes morceaux. Le premier (lo-fi etc) est amusant et bien foutu.
Le deuxieme semble pas mal parti aussi. Tu t'es bien amusé là.

29

Citation : Bravo ! Ces 10 000 messages te donnent le droit de te pendre en toute liberté !

désolé, j'ai pas de corde
30
:D: