Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2005 à 15:40:56Le club très fermé des plus de 10 000 posts (sur une idée originale de Virtual fred)
Ça y'est j'y suis, en 1an et demi, check, comme même, même pas atteint, DTC, comment je suis trop fier, RIP, , Palmier, et bien évidemment, d'aucune façon, BACDME, si javé un marteau, je ne sens dépendant, , fais pas ton Gabou, c koi kom carte son, si toi assi ça t'arrive, check ici.
Fuyu qui perd la raison à force d’être obsédé par le sexe...
Takis qui fréquente les pourrisseurs (le gang des palmiers)...
Edd qui travaille sur son album...
Carotte qui ne s'intéresse qu'au ciné...
Kubi qui fait je ne sais quoi...
Hvitur qui fait pareil...
Lartiz qui fait sa diva depuis longtemps déjà...
On est mal barré
Heureusement que le Patrino semble faire un retour.
Mais Dom, il s'est barré pour de vrai?? Fuyu me dit que nan. je comprend plus là (genre je comprend d'habitude)
0
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
50Posté le 07/10/2005 à 15:39:07
Moi qui bosse dehors je me dis toujours "ouah AF l'après midi ça doit être maxidélir!", é bé cong?!
Je ne comprend toujours pas comment vous faites pour avoir autant de post. Je pense que vous devez probablement évoluer dans une dimension parallèle faite de salons privés innacessible au commun des mortels.