Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Le club très fermé des plus de 10 000 posts (sur une idée originale de Virtual fred)
Ça y'est j'y suis, en 1an et demi, check, comme même, même pas atteint, DTC, comment je suis trop fier, RIP, , Palmier, et bien évidemment, d'aucune façon, BACDME, si javé un marteau, je ne sens dépendant, :8O: , fais pas ton Gabou, c koi kom carte son, si toi assi ça t'arrive, check ici.
Afficher le sujet de la discussion
41
Fuyu qui perd la raison à force d’être obsédé par le sexe...
Takis qui fréquente les pourrisseurs (le gang des palmiers)...
Edd qui travaille sur son album...
Carotte qui ne s'intéresse qu'au ciné...
Kubi qui fait je ne sais quoi...
Hvitur qui fait pareil...
Lartiz qui fait sa diva depuis longtemps déjà...

On est mal barré :|

Heureusement que le Patrino semble faire un retour.
42

Citation : C'est clair y a pu phil tomblay en enorme posteur qui traine en ce moment sur AF.

je l'ai relu dix fois, je comprend pas cette phrase :(((

Citation : Takis qui fréquente les pourrisseurs

:8O: comment ca???
43
C'est vrai qu'on se fait mechamment chier , ici ... :|
44
Dommage que j'habite si loin, vous seriez passé chez moi ecouter de la musique sinon cet aprem :(((
45
J'ouvre un thread coup de gueule??
oui mais sur quel theme cette fois ci?
46
Pour nous refiler tes microbes oui :mdr:
47
On peut même pas se laisser aller à faire l'amour ensemble :((
48
:ptdr: hahaha je suis pliou en deux là
49
Mais Dom, il s'est barré pour de vrai?? Fuyu me dit que nan. je comprend plus là (genre je comprend d'habitude)
50
Moi qui bosse dehors je me dis toujours "ouah AF l'après midi ça doit être maxidélir!", é bé cong?!

Je ne comprend toujours pas comment vous faites pour avoir autant de post. Je pense que vous devez probablement évoluer dans une dimension parallèle faite de salons privés innacessible au commun des mortels.

Bref, moi aussi je m'emmerde...