Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Le club très fermé des plus de 10 000 posts (sur une idée originale de Virtual fred)
Ça y'est j'y suis, en 1an et demi, check, comme même, même pas atteint, DTC, comment je suis trop fier, RIP, , Palmier, et bien évidemment, d'aucune façon, BACDME, si javé un marteau, je ne sens dépendant, :8O: , fais pas ton Gabou, c koi kom carte son, si toi assi ça t'arrive, check ici.
Afficher le sujet de la discussion
51
:mdr:

Je sais pas, il avait l'air vénère en tout cas.
Je pense que Dom avait besoin de prétextes pour faire un break avec AF... Ca doit même faire un moment que ça couve.

En fait j'en sais rien :noidea:
52
Il me semble que j'ai aperçu Dom signant .. ou ... je ne sait plus, c'est du morse :mrg:
53
En plus on nous laisse comme ca sans rien savoir, c'est un vendredi noir!!
54
RIP AF
55
J’suis dans un tel état de iechitude là que quelqu’un de mal attentionné pourrait faire ce qu’il veut de moi.
56
AF c'etait mieux avant!
la tête de ma mêre!! :mdr:
57
AF s'embourgeoise, on embarque du boulet en veux tu en voila, mais les rats(les vrais) quittent le navire, striste!
58
Af s'embourgeoise ? gauche caviar alors !
59
C’est passionnel ce forum en fait... Amour, haine...
... Passionnel avec les gens qui en font partie... Pas avec ce fond bleu à la con.
60
Perso, je prefere les oeufs de limpes, surtout les noirs, les rouges ont moins de gout je trouve :|