Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Indeson.com : développement du site

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 185 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Indeson.com : développement du site
Salut tous.

Dr Pouet cherche un gars qui pourrait développer un lecteur pour la webradio.
Là on développe l'interface de la base de données pour pouvoir proposer ses tracks. mais il faudrait revoir la partie player.
Il s'agit de compétence flash si je ne m'abuse.

Motivé ?
2
Pidjy :(

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Merci pour ta collaboration Wolfen :ptdr:
4
De rien, c'est normal, à charge de revanche, c'est quand tu veux etc etc etc :bravo:

...contre les alertes bide :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Dom j'ai vu qu'il existait des players en GPL qui utilisent une base PHP, ça peut le faire aussi ça non ? Doit y en avoir un paquet de PHPers sur AF ...

Au fait oui Pidjy il ne vient plus sur AF :???:

I'm Back

6
Pour le php je me débrouille, je suis en train d'en faire pour la gestion des play-lists justement, mais je ne pense pas que ça puisse faire ce dont on a besoin. (php tourne sur le serveur web, alors que les besoins pour un player consistent en un logiciel qui tourne sur la machine de l'utilisateur).

Cela dit, ça peut toujours être intéressant, donc si tu as des liens, n'hésite pas.

Dans un premier temps on peut continuer à utiliser le player de pidjy. Néanmoins ce serait cool d'avoir quelques fonctions en plus. (En particulier un truc pas visible par l'utilisateur mais un peu chiant au niveau développement : le player actuel nécessite un nouveau répertoire pour chaque play-list).

Donc s'il y en a qui s'y connaissent en flash, qui sont motivés et qui auraient le temps d'en développer un nouveau, il sera le bienvenu ! :bravo:

Et même si vous avez juste des liens vers des players gratuits, voire open-source (je ne sais pas si ça peut exister en flash), ou même en java (applet), vous pouvez les indiquer ici.
7

Citation : Au fait oui Pidjy il ne vient plus sur AF


Apparemment non. C'est dommage, il aurait pu nous faire une nouvelle version du player.

Bon, ça se bouscule pas au portillon là les dévelopeurs ! Yen aurait pas un de motivé quand même ?
8
Dom non plus ne vient plus sur af..... :|