Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
- 1 464 réponses
- 177 participants
- 107 575 vues
- 140 followers
diggy
Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.
Anonyme
Tous le monde n'a pas la chance de torturer des petits dealeurs de 15 ans!!!
C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande.
Doberman
nan laisses les.......encore un drink......une petite ligne un pétard.
Histoire de bien se mettre la tête à l'envers........et on aura plus qu'a les cueuillir.....comme des vilains p'ti fruits mur!
il faut en sucer des Km de queue pour se payer une belle bagnole comme ça!!!!!
je sais même pas si c'est humainement possible!!!
Tu voulais que je sois avocat maman ? ben tu vois c'est à moitié réussi puisque je suis déja un e*****
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Number-6
Statik
Dj Etnyk
Citation : -P*tain, y'a un chinois sous la caisse !!
-On a qu'a rouler et il va se décrocher...
-Je crois pas qu'il va se décrocher...
-Pourquoi ?
-Parce qu'il est coincé! Sinon il se serait déjà décroché genre y'a 100 m.
c'est quoi ce film ??? faut que je le voie ABSOLUMENT !!!
le reverend
C'est pas un film drôle au depart (à la fin non plus d'ailleurs). Mais à voir, vraiment.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
diggy
l'âge
le reverend
Citation : Citation :
-P*tain, y'a un chinois sous la caisse !!
-On a qu'a rouler et il va se décrocher...
-Je crois pas qu'il va se décrocher...
-Pourquoi ?
-Parce qu'il est coincé! Sinon il se serait déjà décroché genre y'a 100 m.
c'est quoi ce film ??? faut que je le voie ABSOLUMENT !!!
1. Je répondais à cette question.
2. Je crois pas m'etre trompé de thread.
3. Oui, l'age, je suis pas mal abimé quand même...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
diggy
le reverend
toniAss
Shirow
- z'êtes qui vous ?
- bah , tu vois le "Lou" de l'enseigne ? Bah , Lou , c'est moi ... Et vous , vous êtes qui ? Qui vous a donné le droit de squatter ici ?
- on a un arrangement avec Marvin ...
- Marvin , il est chez lui avec une clavicule cassée . Il touche combien pour tout ca ?
- Rien , gratuit pour tout le monde ...
- ha , c'est pas beau , ca ...
- si , au contraire , c'est très beau ...
Agentcarotte
Shirow
J'aime beaucoup le :
Citation : - Rien , gratuit pour tout le monde ...
- ha , c'est pas beau , ca ...
- si , au contraire , c'est très beau ...
Agentcarotte
On a bon goût, ça fait aucun doute.
Shirow
Agentcarotte
Dj Etnyk
Citation : Bien sur qu'on a bon gout ! Qui en doute encore ?
Ben le public en doute... sinon on serait pas des zikos ratés squatant sur AF
Goum Le Chat
Dj Etnyk
Dj Etnyk
Anonyme
Citation : l'amour laisse comme une odeur de souffre derrière lui... un peu commme quand tu vas pisser, faut te laver les doigts 2 ou trois fois avant que ca passe
Anonyme
Le froid crache son droit au dernier soubresaut estival, qui dans une ultime caresse d'abandon chauffe mon corps engourdi par ce nouvel assaut.
sans tambour ni trombone, c'est lui, le voilà, le merveilleux automne!!!
Anonyme
C'est comme ce ciment, tu peux être sur que c'est un ciment hongrois, la loi de l'éternelle provisoire, hein? Et tu peux être sur qu'ils mettent beaucoup plus de sable qu'ils ne mettent de ciment. Ca c'est certain. (rire) C'est des économies de bout de chandelle et après les murs se lézardent, ça c'est certain. Il y a des fissures et tout le bazar. Enfin, j'ai été coulé deux maghrébins ici dans la colonne nord, hein? attention, je les ai tourné vers la Mecque. Tu peux être sur que dans deux ans on verra leur trou du cul, ça c'est certain. Bon, lui, il est coulé là bas. Regarde moi ça, en plus il était beau garçon.
En tout cas je vous prévient que je ne touche pas à ça. Ca, le sida Rémy, le sida, les singes verts, je n'y touche pas. Prends le par les caoutchouc si tu le Prends, mais moi je n'y touche pas. Encore regarde moi ça. Pourquoi les habiller en jaune si on ne doit pas les voir? Enfin encore heureux qu'il n'y ait pas les chiens! Car en général, ils sont accompagnés de molosses. Et ça je n'aime pas. Tu sais que les noirs s'entendent très très bien avec les animaux, c'est très connu ça. Ils ont une façon de leur parler. Ca c'est ...
Dit, c'est le moment ou jamais; de savoir si c'est vrai cette légende! A propos de leur proportion. Rémy, enlève lui son pantalon et hôtes-lui son slip...
Seigneur, Oh c'est quand même bien fait. allez remballe tout ça Rémy. C'est écoeurant à la fin. Tu te rends compte que ce gosse n'a même pas 18 ans et qu'il est déjà bâtit comme un mulet.
Oh. Tu sais que ces gosses en général travail dans les dancings la nuit, ils gagnent souvent leur argent avec ça. Lui, ça doit surement être un prude parce qu'il travaille dans les chantiers. Mais tant a qui vivent de ça, de leur membre, hein?, c'est terrible.
Ca te fait rire toi? Oh oui, bien sur, c'est pas avec c'que t'as que tu vas gagner beaucoup d'argent
Anonyme
Tu vois, il y a un barème quand tu lestes un corps c'est à dire tu fais trois fois son poids normalement, un homme moyen donc pour cette victime-ci c'est trois fois son poids. Mais sinon par exemple, ça change . Tu as pour les enfants ou pour les nains, ça change, pour un enfant, il est plus léger un enfant, c'est deux fois son poids... c'est quatre fois son poids. Par contre pour les nains c'est une fois son poids, c'est beaucoup plus lourd, hein? Les os sont beaucoup plus lourds chez un nain donc c'est une fois le poids. Ou une vieille dame par exemple ou un vieille homme, c'est cinq le poids, les os sont poreux déjà, hein?"
- < Liste des sujets
- Charte