Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

  • 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 100 247 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !





Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
331
- La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoîstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni sois l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée de la mort et des larmes car c'est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère et d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebies de dieu. Et tu sauras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abbatra sur toi la vengeance du tout puissant...

- NOOOOOONNNN !!!

"BANG BANG BANG BANG"

haaaaaaaaa j'adore ça !!!
332
"- pardon
- pédé
- J'ai dit pardon
- et moi j'ai dit pédé"
La cage aux folles
333
Le fait que tu es un esclave Neo. Comme tous les autres tu es né enchaîné. Le monde est une prison où il n’y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison, pour ton esprit. Et il faut que tu saches que malheureusement, si tu veux découvrir ce qu’est la matrice, tu devras l’explorer toi-même.
334
"Arrete d'agiter ton barreau de chaise, avant que je t'en fasse un suppositoire que t'allumera par les naseaux." Le maitre de guerre
335
"ta mère elle a souvent été aimé, mais jamais très longtemps"
336

Citation :
- Now I want you to go in that bag and find my wallet.

- Which one is it?

- It's the one that says Bad Motherfucker on it.





337
338

Citation : Mais qu'est ce que tu as contre la masturbation ? Au moins, c'est faire l'amour avec qulqu'un qu'on aime !



Dans je ne sais plus quelle woody allen...
339
Quand j'écoute trop de Wagner j'ai envie d'envahir la Pologne...
340
Toujours de Woody Allen :

"... Je sais que les nazis ont tués 6 millions de juifs, mais les records sont faits pour être battus..."

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/