Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2005 à 17:35:36Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !
Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.
Citation : Faut que tu m'explique, là. Je suis peut-être à la masse. Je suis marrant comment ? Je suis un clown ? Je t'amuse ? Je te fais rire, je suis là pour te taper le cul par terre ? Qu'est-ce que tu veux dire, marrant ? Je suis marrant comment ?
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3Posté le 07/10/2005 à 17:47:55
-t'as trouvé une meuf ?
-nan, maintenant jme branle de la main gauche, j'ai l'impression que c'est quelqun d'autre...
Si tu pouvais mettre le nom du film, ça serait cool !!
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/10/2005 à 17:52:55
Citation : Alors, i'dort le gros con ? Ben i'dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugus de Montauban ; j'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux...
bon, tout le monde a vu les tontons flingueurs, mais c'est top bon...
0
Anonyme
521397
6Posté le 07/10/2005 à 18:02:09
Citation : Wouf
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/10/2005 à 18:10:15
Pour les amateurs de nanards...