Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2005 à 17:35:36Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !
Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.
Hors sujet : > Carotte :
"- mais, vous avez bien un nom ?
- EUH... PIERRE ?
- Oui, mais votre nom de famille...?
- EUH... PORTE.
- Pierre Porte... Mmmmh, ça me va."
Le Faucheur, Hors-série des annales du Disque-Monde
Citation : -Vous voulez du thé?
-Tu crois vraiment que c'est le moment?
-Si tu crois que je vais partir au combat sans une bonne tasse de thé, tu te trompes. Tout l'Empire Britannique est fondé sur les tasses de thé!
-Ouais, et regarde où ça la mené!
Lock Stock & Two Smocking Barrels
Je suis peut-être pas très fidèle, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu.
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
415Posté le 08/01/2006 à 02:45:49
Citation : "La vie est mal faite."
-C'est la société qu'est bien faite. Elle met des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
Pour ceux qui aiment.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
416Posté le 08/01/2006 à 21:32:18
-Vous êtes tous différents !!
-Oui, nous sommes tous différents !
-Euh, pas moi...
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
ventrebleu
1531
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
417Posté le 08/01/2006 à 23:15:00
Citation :
- "Mais qu'est-ce que vous avez fait des gens ?"
- "Les gens ? On les a tué et on leur a pété le foie !
Non je rigole : ils voulaient voir la Mandchourie, on leur a prêté un kayak."
Citation : -"Dites vous etes aps venu avec des bagages?"
-"bah non, on m a dis de venir, pas de venir avec des bagages pourqu'oi, fallait k j en prende???"