Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

  • 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 99 564 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !





Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
511
:bravo:

film à revoir maintenant et qui relativise bcp les notions d'insécurité, de délinquance, de bandes organisées, d'enfant battu et de chatiment corporel !...

:clin:

au lieu de judiciariser les déconnades des momes dans les citées... faudrait peut-être revoir (et lire) ce film...

ti gibus for ever !
:lol:
512
Gibus powa!
513
La guerre des boutons+ les 400 coups, et on a l'arsenal culturel cinéphile de base pour un enfant de notre époque
514
"Kénavo les bouseux!"...Le créateur.

:ange:
515
Capitaine, mon capitaine !
516
Allo allo, y'a quelqu'un au bout du fil ?
517
Ho bah forcément... elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !...
518
519
Dans Miller's Crossing, film de ganster des freres Coen

Le second du caïd, qui dit au caïd :

"Ma tete est sur le billot à côté de la tienne. Je me ferais un peu moins de mourron si je savais que tu t'en fais un peu plus."
:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

520
" - tu vois remy, ils ont eu l'idée de planter tout au long de cette allée des cerisers du japon; et est ce que tu crois qu'ils l'ont fait?...est ce que tu crois qu'ils l'ont fait? hmm?
- non?
- Si, ils l'ont fait, mais ils ce sont arretté là, et c'est ca qui est dommage... Tu vois quand tu regarde là qu'est ce qui te choque? les briques? les briques rouges. Parceque le rouge c'est quoi? c'est la couleur des indiens, c'est la couleur du sang c'est la couleur de la violence.
alors que le fleau de notre societe c'est la violence, ils vont de foutre des briques rouges...
Mais le rouge c'est aussi la couleur du vin...et qui dis vin dis pot de vin, parceque tout ca c'est magouille est compagnie !!!!"

à quelque chose prêt, point de vue culte de Benoit Poelvoorde dans "c'est arrivé pres de chez vous"
:mdr: