Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment faire connaitre sa musique.

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment faire connaitre sa musique.
Je me permets de vous faire partager un morceau choisi du dossier AF "comment faire connaitre sa musique" (https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/?page=2&idossier=21). Ce conseil est peut-être bon mais ca m'a bien fait marrer tout de même dans la forme :

Citation : Mettez vos fans au travail

Vous savez, ces personnes qui sont toujours au premier rang à chaque fois que vous jouez ? (...) Mettez-les au travail !

Souvent, les personnes qui agissent comme cela sont des personnes qui rêvent de pouvoir entrer dans ce milieu, qui cherchent à être utiles.
Elles veulent sentir qu’elles ont un autre but dans la vie que leur boulot de comptable (pas d’offense !).

Vous pouvez être la meilleure chose qui puisse arriver dans leur vie.

Vous pouvez remettre en confiance une adolescente qui traverse une période difficile d’insécurité et qui est dans une phase d’impopularité dans son lycée.
Vous pouvez lui donner une mission !

2
LOL !!!

He les adolescentes qui traversent une periode difficile d'insécurité viendez chez Number6 Records, ya plein de boulot !!!

Moi j'fais pas de live comment que je fais ?

Si tu es impopulaire dans ton lycée paske tes seins sont tros gros, un contrat t'attends chez N6 Records
3
Si tu fais pas de LIVE pas de problème, ca concerne aussi cette catégorie :

Citation : Vous savez, ces personnes qui vous envoient sans arrêt des e-mails en vous disant combien ils aiment votre musique ?

4
Arf ya personne qui m'envoie ce genre de mails

He serieux quelqu'un voudrait pas etre mon assistant(e) ?
5

Citation : Si tu es impopulaire dans ton lycée paske tes seins sont tros gros

Ben je peux pas être ton secrétaire alors :mdr:
6
Je ne me lasse pas de relire ce dossier AF. Un best of pour moi !
7

Citation : Arf ya personne qui m'envoie ce genre de mails

:mdr: :mdr: Renomme toâ en "Number-Sex" tu verras, ça fera plus d'effet :bravo:
8
En pleine forme comme toujours Zap.
9
10

Citation : Vous pouvez remettre en confiance une adolescente qui traverse une période difficile d’insécurité et qui est dans une phase d’impopularité dans son lycée.
Vous pouvez lui donner une mission !

:mdr: je rigole je rigole mais ca m excite ce scenario la :8O: