Comment faire connaitre sa musique.
- 12 réponses
- 6 participants
- 436 vues
- 1 follower
Dom Janvier
Citation : Mettez vos fans au travail
Vous savez, ces personnes qui sont toujours au premier rang à chaque fois que vous jouez ? (...) Mettez-les au travail !
Souvent, les personnes qui agissent comme cela sont des personnes qui rêvent de pouvoir entrer dans ce milieu, qui cherchent à être utiles.
Elles veulent sentir qu’elles ont un autre but dans la vie que leur boulot de comptable (pas d’offense !).
Vous pouvez être la meilleure chose qui puisse arriver dans leur vie.
Vous pouvez remettre en confiance une adolescente qui traverse une période difficile d’insécurité et qui est dans une phase d’impopularité dans son lycée.
Vous pouvez lui donner une mission !
Number-6
He les adolescentes qui traversent une periode difficile d'insécurité viendez chez Number6 Records, ya plein de boulot !!!
Moi j'fais pas de live comment que je fais ?
Si tu es impopulaire dans ton lycée paske tes seins sont tros gros, un contrat t'attends chez N6 Records
Dom Janvier
Citation : Vous savez, ces personnes qui vous envoient sans arrêt des e-mails en vous disant combien ils aiment votre musique ?
Number-6
He serieux quelqu'un voudrait pas etre mon assistant(e) ?
Dom Janvier
Citation : Si tu es impopulaire dans ton lycée paske tes seins sont tros gros
Ben je peux pas être ton secrétaire alors
Dom Janvier
Anonyme
Citation : Arf ya personne qui m'envoie ce genre de mails
Dom Janvier
Anonyme
Doze fait une Pauze
Citation : Vous pouvez remettre en confiance une adolescente qui traverse une période difficile d’insécurité et qui est dans une phase d’impopularité dans son lycée.
Vous pouvez lui donner une mission !
Anonyme
Zero
Citation : Ceux d’entre nous qui sont débordés de travail peuvent se demander « Comment quelqu’un serait-il intéressé à faire ce travail d’esclave ? »
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Fuyuhiko

I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte