Le conflit sequano dyonisien
- 29 réponses
- 5 participants
- 550 vues
- 5 followers
Jules Joffrin
- 1
- 2
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Jules Joffrin
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Mes armes:

Viva la dyonisia! Mort aux autre là!
Jules Joffrin
Bon c'est quand même bien la preuve de l'esbrouffe de Sarko, quand même...
ça fait des mois que je dis qu'il n'ira pas au second tour.. enfin , là on est parti pour un second tour le pen -de villiers.
A gauche c'est flamby contre les machos... je le sens mal, moi...
tihouss
Jules Joffrin
Anonyme

tihouss
Jules Joffrin
Anonyme

Jules Joffrin
tihouss
tihouss
Jules Joffrin
Jules Joffrin
tihouss
Anonyme
Citation : Sequano Dyonisien : habitant de la seine saint denis.
Ah
Je pensais que tu voulais discuter de l'éternelle tentation de l'homme envers l'ivresse et de sa rationnalité sequanienne qui veut le ramener à la raison cause survie en jeu parfois.
Javé pas compris sequano remarque tu me diras, mais je me disais qu'en faisant semblant de rien je finirais bien par comprendre de quoi il s'agissait.
Jules Joffrin
Anonyme
Oranisz Amenovicz
pour une fois qu'ya un thread politico qui m'intéresse...
Bon, vazy rascalpoliticos, toi t'en penses quoi ?
Jules Joffrin
Oranisz Amenovicz
Pour moi c'est pas si mauvais...
Bon, bien sur c'est con que les sequano dyonisiens (hum) cassent et brulent des voitures, pisque ils s'attaquent à des gens qui ont pas grand-chose déjà...
Mais je pense que dans un sens, sarko est en train de se discréditer à mort avec tout ça, et villepin le vautour pas mieux... Ils sont en perte de vitesse, je crois. Quand tu vois les incohérences de sarko, la façon dont il répond aux journaleux, il dit un coup oui, un coup non, je sais pas si les français sont assez dupes pour se laisser berner à ce point là...
La famille d'une des victimes a été reçue par villepin, pasqu'ils jugeaient sarko "incompétent", et cette même famille est contre ces affrontements. Ce qui montre bien le malaise de sarko.
D'autre part, villepin lui-même se retrouve confronté à une situation de crise, à grands coups de JT, et il se montre pas très convaincant non plus, du coup on se retrouve avec les deux leaders amoindris, et un chirac totalement absent. J'ai pas vu les sondages, donc je dis ça mais bon, si ça se trouve je me plante à mort.
Après la question c'est notre ami LePen (is, oui, c'est nul)... Lui pourrait profiter de la situation pour choper des parts d'électorat, mais encore une fois je me gourre pitetre, mais je pense qu'il ferme sa gueule à ce sujet pasque la france est mitigée...
Voilà mon avis de petit français incompétent...
Oranisz Amenovicz
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2