Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le conflit sequano dyonisien

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 430 vues
  • 5 followers
1 Le conflit sequano dyonisien
2
Tu t'abaisses à ça ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3
Je m'abaisse à quoi? à parler de l'actualité? On en reparlera quand t'auras le droit de vote.
4
C'est con, ce droit de vote je vais peut être le manquer d'un mois ou deux pour les présidentielles de 2007. je voulais voter Sarkozy, ou de Villiers (je dois être le seul sur AF mais j'assume) pour faire bouger la France engluée dans la révolution de 1789

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5
Je suis personnellement entièrement impliqué du coté de la dyonisie.




Mes armes:





Viva la dyonisia! Mort aux autre là!
6
Merci de ne pas pourrir ce topic.
Bon c'est quand même bien la preuve de l'esbrouffe de Sarko, quand même...
ça fait des mois que je dis qu'il n'ira pas au second tour.. enfin , là on est parti pour un second tour le pen -de villiers.
A gauche c'est flamby contre les machos... je le sens mal, moi...
7
Mais arrêtez... la droite est là pour contrecarrer ces communistes de gauche qui veulent faire encore une révolution de la SNCM et EDF

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8
Je t'ai que tu reviendras sur ce topic quand t'auras l'âge, allez ouste!
9
Quelquechose m'échappe :?!:
10
Oh oui fouette moi rascalpo

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon