Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique pub : Fiat chroma

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 272 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Musique pub : Fiat chroma
J'éspère que je poste dans le bon forum. Si ce n'est pas le cas pardonnez moi et pourquoi pas créer un thread spécial musique de publicité...

J'aimerais savoir si vous connaissez le groupe ou l'artiste que l'on entend actuellement pour la pub de la Fiat chroma.

Me donne des frissons.....

Merci
2
Musiquedepub.tv

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3
Plus exactement c'est LE site qui répertorie les musiques de pub' !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4
Artiste ::
Thievery Corporation feat. Emiliana Torrini
commander
Titre ::
Until The Morning V.O.
Extrait ::
Album "The Richest Man In Babylon" (2002)
Editeur/Label ::
ESL Music

voilà :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5
6
De rien :clin:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7
Tout à l'heure j'ai vu la pub que j'avais pas encore vu, et je me suis demandé ce que c'était :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8
9
Ah plutôt la musique, la voiture c'était marqué :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon