Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SNCF : c'est possible !

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 210 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion SNCF : c'est possible !
Oyez, musiciens nomades : notre chemin de fer national à besoin de vos contributions ...

Contravention de 142 euros pour deux contrebasses dans un train :((

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

2

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
:8O: :8O: :8O:
-schockedd !!-
:8O: :8O: :8O:
4
Elles avaient qu'à se bouger leur gros cul et se prendre un billet. Quelle bande de feignasse ces contrebasses... Ah ça pour se dandinner dans les clubs de jazz, ou faire du rock acrobatique avec les forbans y'a du monde, mais dès qu'il s'agit d'être citoyennes hein, plus personne... pfff elle me dégoute.
5
Bah oui tiens. Imagine 500 passagers qui sont tous contrebassistes. Il faudrait environ 40 minutes aller pour traverser une voiture pour aller pisser.

I'm Back

6

Citation : 500 passagers qui sont tous contrebassistes


Un convoi de fan des forbans ? :8O:
7
D'ho !
8
Moi j'emmerde la sncf :argue:

dimanche en rentrant, j'me suis embrouillé avec un controleur, j'lai insulté, et j'ai eu droit aux flics en sortant du train, ça fait bo effet

--------------------------
petit historique des faits
--------------------------

avant de monter dans le train, j'fais la queue 10 minutes pour pecho mon billet a un automate. Au moment de payer, ça m'affiche que ma carte est muette

vu que le train allait partir, j'vais voir un leurre, j'lui demande qu'il me fasse un billet.
Il me dit si votre carte marche pas a lautomate, elle marchera pas sur mon terminal. j'insiste uen fois, j'insiste 2 fois. Au bout de trois j'dis au leur de pas faire chier et de me faire un billet. (j'ai du ajouter putain aussi).
Bref, le gars me fai un billet, malgré le renfort de ses 2 collegues qui me disent que je monterai jamais dans ce train paske j'ai insulté leur collegue. J'leur ai dit de s'occuper de leur cul, il l'ont pas tres bien pris.

24.90 au lieu de 14.90 le billet; trop cool, il m'ont collé un supplment de 10 € ces batards.(ds un cas similaire, ma meuf on lui a fait son billet sans bleme, et sans supplement)

En seconde yavé plus de place, alors j'me pose en 1ere avec kamal. Les leures passent et me prient de bouger en 2nde, mais ils m'ont pris tellement de haut que je leur ai dit que je bougerai pas. surtout vu le taro. Et la ils remetent une couche en me disant un voyage monsieur ça se prepare, faut prendre votre billet a l'avance etc, et que de toute façon, si je restai en premiere, ils allaient me verbaliser.
J'leur ai dit qu'il pouvaient toujours essayer... ils ont tracé, puis y'en a un qui est revenu et qui m'a dit si vous bougez pas, j'appelle la police. j'lui dit appelle, t'es qu'un baltringue qui a besoin des flics pour me verbal


Bref, j'ai eu les flics en sortant du train. Controle de routine d'identité, les flics étaient deg de s'etre deplacé pour rien
Le leur qui les appelé leur a dit que j'étais un individu qui se rebellait, qui perturbait le voyage des autres (j'étais seul en 1ere).
Ils m'ont vu arrivé tout zen avec mon chat dans mon sac en bandouiliere

Bref, j'vais recevoir un pv chez moi, et j'vais me torcher le cul avec

Et j'prend plus le train. vendredi, la sncf m'avait deja collé un retard de 3h sur un trajet de 1h

Bref, j'vais me racheter une bagnole, au oins y'a pas de batards de leure pour parler dans ma tete
9

Citation : Elles avaient qu'à se bouger leur gros cul et se prendre un billet. Quelle bande de feignasse ces contrebasses... Ah ça pour se dandinner dans les clubs de jazz, ou faire du rock acrobatique avec les forbans y'a du monde, mais dès qu'il s'agit d'être citoyennes hein, plus personne... pfff elle me dégoute.


carrément !! c'est comme les barbeukious. La dernière fois, on a fait un barbeukiou. Ben c'était cool ! spour ça, jme dis, putain les contrebasses, c'est pas comme un barbekiou, c'est pas cool, tu vois.
10

Hors sujet : :?!: T'as fait un barbecue dans le train? :oops:


Je :fleche:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre