Vivre en fonction de ce que pensent les autres.
- 22 réponses
- 3 participants
- 372 vues
- 3 followers

Ça c'est kloug

Anonyme

Ça c'est kloug

Anonyme

Ça c'est kloug

Anonyme

Jules Joffrin

Voila ce que j'en pense de toi, essaye de vivre en fonction.

Ça c'est kloug

Anonyme

La perspicacité s’aborde comme un travail d’acuité sensitive, et ne doit en aucun cas devenir la fonction prégnante du Moi. J’entend par la que si l’ouverture et l’écoute demande un effort quotidien, elle ne doit pas faire l’objet d’un travail sur soi qui anihilerait tout le coté spontané qui lui est propre.
Quant a l’éducation « a l’ancienne », elle est de toute façon inévitable dans le sens où la relation trans-générationnelle se nourrit de ses propres racines. Elle doit elle aussi faire l’objet d’un disctanciation afin de permettre que la coutume ne prenne pas le pas sur nos aspiration a évoluer (faits constatés dans certains pays conservateurs) .
Se pourrir la vie a toujours été le propre de l’homme, déversant sa haine contre lui même et les autres pour contre balancer les efforts insensés qu’il fait en terme d’amélioration du quotidien. C’est la loi que dicte la nature pour freiner notre évolution et nous maintenir au rang d’animaux malgré notre sens social. Voilà comment je vois les choses.

Anonyme

Ça c'est kloug

Anonyme

Anonyme

ca commence par là, une vie sociale cohérente !!

Ça c'est kloug

Hors sujet : Darda, si tu t'ennuie, j'aurais besoin d'un track sur le topic "cadavre exquis d'AF"

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Kloug, j'ai vu mais un fichier 64k mp3, ca calme un peu mine de rien!

Anonyme

Ça c'est kloug

Anonyme

le pro-ricain m'emmerde prodigieusement.
Hors sujet : ptain c con g pas mes beats sur moi, j'aurais participé avec plaisir   

Ça c'est kloug

Hors sujet :  Citation : Kloug, j'ai vu mais un fichier 64k mp3, ca calme un peu mine de rien! On a avancé et puis plouf...
  On a avancé et puis plouf...

Ça c'est kloug

Hors sujet : Et puis le MP3 ce n'est que pour les échanges... après on récupèrera toutes les hautes def

Anonyme

Hors sujet : si c'est juste pour s'amuser autant le faire direct en 128, ca reste corretce et ca va plus vite nan.

Ça c'est kloug

Hors sujet : ok, ça marche
- < Liste des sujets
- Charte