Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (Sur une idée de Fuyuhiko-le ouf) Pour ou contre le mariage?

  • 492 réponses
  • 32 participants
  • 5 073 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion (Sur une idée de Fuyuhiko-le ouf) Pour ou contre le mariage?
Alors? moi je suis contre. Enfin pour moi.
Afficher le sujet de la discussion
181
ça c'ets du concret fuyu !
Pour les concessions, moi ma seule exigence c'ets pas d'église. Ca va être chaud mais c'ets jouable, dussé-je danser une valse avec Belle Maman.
182
Ne pas faire comme un pote cet été : annoncer au micro qu'il épouse une sirène...
God's in his heaven. All's right with the world.
183
Sinon, j'ai envie de faire ça à l'ile d'yeu. A priori y'a une salle avec accès direct à la plage pour la bain de minuit.
Pour la mairie, sachant que je nh'abite pas là bas y'a moyen d'avoir des dérogations (mes parents, donc même nom, ont eux une adresse sur place) ?
184
Oui pour la dérogation c'est possible, suffit de se pointer à la mairie avec les justificatifs de ton ker, mais à la mairie de l'île.

- détruire toutes tes photos compromettantes pour éviter qu'un beauf éventuel powerpointise tout ça
- faire venir les melos d'yeu pour la zique
- prendre un velo pour sortir de la mairie, la mariée dans la remorque
- prévoir une connexion pour poster un check mariage

I'm Back

185
Pour les melos d'yeu pas de pb c'ets le voisin le guitariste, je le connais :mdr:
186
- Si t'as des aides proposées dans ton entourage, surtout dire oui à tout le monde et leur assigner une tâche bien précise : responsable des fleurs, délégué au DJ, ministre de la picole, etc etc
pour le jour même

- demander au traiteur ou au resto de vous faire goûter les plats et de déduire le prix du total de la prestation

I'm Back

187
- gonfler un babar géant et l'attacher au port Jointville pour accueillir les visiteurs

I'm Back

188
Tain Fuyu on dirait que t'as fait ca toute ta vie :8O:
189
Puté le babar géant gonflable :8O:
Il m'en faut un !
190
Ca doit couter bonbon á faire faire ca :|