Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

(Sur une idée de Fuyuhiko-le ouf) Pour ou contre le mariage?

• 492 réponses
  • 32 participants
  • 6 046 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion (Sur une idée de Fuyuhiko-le ouf) Pour ou contre le mariage?
Alors? moi je suis contre. Enfin pour moi.
Afficher le sujet de la discussion
451

452
Tarzan veux-tu m'épouser?
Tu pourras même m'appeler Cheeta si tu veux... :aime2:
453
Bah sinon, histoire de revenir sur le sujet, moi je suis pour le mariage.

Après j'ai vraiment du mal à imaginer quelle gueule pourrait avoir mon mariage.

Style 10/20 membres des deux familles à protéger psychologiquement et une armée de potes à maitriser...
454
En bon middle man, je suis pour la fete, contre le mariage. Il me parait dérisoire de symboliser l'union amoureuse apr un acte officiel, voire reigieux. Par contre, on peut la symboliser par une démonstration publique a destination de ses proches.
Enfin c'est comme ca que je le vois.
455
Moi c'est le contraire je suis contre la fete avec avec les boulets, les gens qui invitent des gens à ta place, la belle famille dont on ne supportent pas la moitié, les trucs à la con genre le passage de la jarretiere etc mais par contre je suis pour le mariage
456
Moi à part le fait que j'ai pu rouler dans une Delage de 1930, mon mariage, bof bof...
457
Ah ouais, je voyais pas la fete comme ca. Plutot avec la famille que tu peux supporter (pour moi ca va, ma belle famille est dans le genre pas loin de ce qu'on peut faire de mieux), les potes séléctionnés, un jardin, un barbeuc géant, des gosses qui font les cons, une playlist choisie avec gout (j'ai jamais compris qu'on paye un DJ pour qu'il passe de la daube.).
Du champagne pour la cuite, des discutions de comptoir, quelques spliffs qui tournent sans que ca se voit trop...

a la cool quoi mode picnic champetre.
458
Nan mais on peut aussi eviter les bauferies et faire un truc classe. EN tous cas c'est que que j'ai fait.
Les 2 seuls trucs beaufs qu'on a fait c'ets l'entrée des mariés dans la salle du repas sur un musique ("one more time" de daft punk) et le pote qui mixait qui a passé "Façon sex".
Le diaporama c'était un roman photo avec que des images de bouquins de Claude Ponti. Bien loin des images des mariés gamin avec la musique de amicalement vôtre :roll:
J'ai peut-être pas de ipod mais je sais avoir de la classe quand il faut :8)
459
Dnas ces cas là organise un picque nique. Ou une partouze.
460

Citation : l'entrée des mariés dans la salle du repas sur un musique ("one more time" de daft punk)

Avec les coucous à la famille au ralenti et les sourire ultrabright ? :mdr:
461

Citation : l'entrée des mariés dans la salle du repas sur un musique ("one more time" de daft punk)

:ptdr:

Citation : le pote qui mixait qui a passé "Façon sex"

Et c'est toujours ton pote ?

Nan mais sérieux, pour ceux qui ont des potes un peu rock n roll et un concept de la famille ultra minimaliste et qui se sont mariés, comment vous avez géré ?

Perso je kifferai un truc style funky 70's avec un groupe spécial boule afro qui joue le thème de Superfly quand les mariés arrivent.
462
Moi si je devais me remarier, j'exigerai une presta de Dom Vera et HnK.
Un peu de nerf que diable.
463

Citation : roman photo avec que des images de bouquins de Claude Ponti

on reconnait la le couple de gout. Je dis bravo et youpioh !

Tiens, je viens d'y penser, l'entrée, ce serai "les radis" des Tetes Raides, et le diaporama surement a base de Claude Ponti aussi, traumette est fan absolue, et en plus son taf colle très bien avec.

Merci de ne porter aucun intérêt a ce post dont le seul but est de trouver une raison a ma vie blablabla....
464
J'ai pas fait tout ces trucs à mon mariage, c'est quoi le coup du roman photo?
465
Tarzan : au lieu de parler, il y a des potes qui viennet avec des bulles en carton et des phrases toute faites. C'est super classe.
466
:ptdr:
467
468
Ah Ah Ah !
469
Jules -> :bise: :bise:
470
Enfin d'ici là à ce que je me remarie, j'espère que vous vous serez reconverti au musette :8O:
471
Jules : le concept est terrible :aime:
Tarzan : en fait ma soeur avait préparé un diaporama censé raconter notre vie mais là ct illustré avec des images de bouquin de Ponti, pas des vielle photos pouraves chourés dans l'album de mamie. Pour la musique ça aurait dû être un vieux aphex twin mais ya eu un soucis technique.

Sinon, j'ai mis du HnK pendant le repas (you never sleep) et un cousin m'a demandé si je voulais endormir tout le monde avec mon requiem :D: . Faut dire que l'intro est particulièrement happy.
472

Citation : le concept est terrible

C'est vrai qu'en réfléchissant ça donnerait de la gueule au mariage.
473
Mon mariage,

On s'est rendu à la mairie dans la voiture de ma femme, je conduisais, ma femme était assise à côté de moi, les témoins étaient sur la banquette arrière.

A la mairie, l'adjoint nous a salué, l'employé de mairie à tenu absolument à mettre de la musique.
L'adjoint a fait un speech puis nous a marié.
On a signé, les témoins ont signé, l'adjoint a signé et nous a offert une joli assiette avec nos prénoms, on a pris 3 tofs plus ou moins ratés.

On est reparti dans la caisse de ma femme boire une coupe à la maison.

Après je suis allé faire du bateau mon pote (le témoin) je crois que ma femme est allé passé la soirée chez ses parents et en profité pour leur annoncer qu'on s'étaient marié.
474
:mdr:
475

Citation : Sinon, j'ai mis du HnK pendant le repas.

:aime: :aime: